Toutefois j’ai résilié l’abonnement car la qualité de diffusion n’était pas suffisante (image saccadée)et le changement de chaîne laborieux (nécessaire arrêter la diffusion pour faire le changement). Abonné canal sat par la freebox depuis lontemps, me voilà privé de basket sans autre recours que de changer d’opérateur. Si vous disposez de l’option SFR SPORT Europe en revanche, vous avez accès au bouquet complet de chaînes RMC SPORT. Merci le président Beral de penser à tout le monde avant le pognon. Comment accéder à l’une de ces chaines par le Satellite ? Sur vos conseils j’ai RE installé Flash Payer .. mais … rien ??? 23 octobre 2020 à 19h00: Khimki Moscou - Maccabi Tel Aviv (ISR) Basket Euroligue H, 5e journée En Direct sur RMC Sport 5. On croit rêver !!! Bonjour, je possède une NVIDIA SHIELD et je suis abonné chez Orange en fibre. Je suis abonné à canalisât et je veux y reste … Avez-vous téléchargé l’application SFR SPORT pour Android ou iOS ? Oui l’appli iOS SFR SPORT est également compatible Chromecast. @modérateurs : merci de laisser ce commentaire, merci pour la liberté d’expression. J ai un abonnement tel TV orange ,canal et bein je souhaite avant mardi avoir en plus roc sport que dois je faire au plus vite ? S’y ajoutent une chaîne dédiée aux retransmissions en 4K, RMC Sport UHD 1, ainsi qu’une chaîne d’actualité sportive, RMC Sport News, qui remplacera BFM Sport en août. D’avance merci. Je viens de m’abonner chez canal plus pour 2 ans en recevant en plus bein et les chaînes de sport, pour pouvoir regarder tous les matchs de la ligue des champions. Je sus abonné chez orange je reçois la télé en ADSL.Je suis abonné actuellement à canal+ et hein , j’aimerai aujourd’hui avoir en plus rmc sport sans changer d’opérateur.Comment dois je faire? Merci, Il faut aller dans le menu Apps et chercher SFR SPORT. L’appli est compatible avec les modèles de 2015 et +, Faites comme moi désabonnez vous ! Je vais devoir payer pour des services que je n’aurai plus,franchement c’est prendre les usagers pour des imbéciles ( pour être poli). Manchester City-Lyon: Mendy out, les Citizens ont Un problème d'arrière gauche, Monaco-Atlético: l'alerte est passée pour Lucas Hernandez, Inscrivez-vous gratuitement à laNewsletter Football. Avec mon abonnement Canal Intégral je reçois bien les chaines RMC SPORT mais seulement jusqu’à RMC SPORT 4 (canaux 137 à 141). J’ai souscrit un abonnement de RMC Sport 2 depuis le 2/11/2019 jusqu’à aujourd’hui ça ne fonctionne pas.J’ai téléphoné à sfr ils sont incapable de me donner une réponse. Schalke 04-FC Porto (en direct sur RMC Sport Live) Ou quel canal faut-il aller? Bonjour, cela fait 2 jours que j’ essaie de me connecter sur SRF sport 2 pour regarder les compétitions de ski et IMPOSSIBLE ???? RMC Sport chez Orange, Bouygues, Free ou Canal, Salto : abonnement, prix, catalogue... tout savoir sur le nouveau service de SVoD, Tout savoir sur les offres Canal+ pour les - de 26 ans, Téléfoot + Netflix à 29,90€ : ce qu'il faut savoir avant de souscrire. Comment je dois faire sachant que mon compte est créé, que j’ai 70 piges et que je ne connais rien à vos astuces informatiques !!!!!!! PLus de basket sur canalsat, plus de match du psg en ligue des champions sur canal+, je vais egalement résillier tout ca des que je peut ! Pour recevoir SFR SPORT en ADSL sans passer par SFR, vous pouvez prendre l’abonnement digital + un chromecast ou apple tv. MErci de votre réponse. Comment je peux recevoir les chaînes SFR SPORT, merci de me donner les differents moyens Que faire .Merci. Merci pour votre éclairage. Bonjour. J’ai la livebox d’orange, et j’aimerais savoir comment faire pour trouver sfr sport sur ma tv? Mais pas SFR1 Pourquoi? "Multizone", le multiplex de toutes les rencontres (en direct sur RMC Sport 3), Shakhtar Donetsk-Hoffenheim (en direct sur RMC Sport 1) Vous avez ensuite accès aux chaînes même en wifi avec l’application SFR TV qui peut diffuser sur votre TV via Airplay ou Cast. Pour les clients recevant CANAL par ADSL, il est possible de souscrire au bouquet en OTT sans engagement en attendant une éventuelle reprise par CANAL sur les décodeurs des opérateurs mais cela obligera à passer par un appareil tiers ou l’Apple TV si vous l’avez pris en tant que décodeur CANAL. > Voir les offres Box de SFR (RMC SPORT en option à 9€) Les clients SFR peuvent souscrire à 9€/mois sans engagement, et profiter des matches directement sur TV via leur décodeur, tout comme les clients Canal par satellite. La chaîne du football européen avec l’UEFA Champions League et la Premier League  avec toutes les rencontres des clubs anglais chaque journée de championnat. Nous n’avons pas d’info pour SFR SPORT 3. RMC Sport a présenté ce mercredi sa grille des programmes pour la saison prochaine. Ma box Laposte mobile mais je n arrive pas à me connecter sur l appli sfr TV de môn iPad que faire ca ne propose pas la poste mobile … Merci beaucoup. Sur quelle chaîne regarder PSG-Real Madrid en Ligue des Champions ? etant abonne a canal satellite jusqu’enfevrier2019 je voudrais savoir comment faire pour avoir rmc sport et quel appareil a acheter pour pouvoir capter, Bonjour, Au niveau de la qualité, le flux OTT est identique pour iOS et Android. Merci, Je suis abonné, et impossible pour moi de regarder le matches. Merci pour votre aide. CANAL propose depuis le 18 septembre 2018 l’accès au bouquet sportif de l’opérateur au carré rouge. Je vois que le service SFR ne s’améliore pas. Même si SFR affirme être ouvert à une distribution de ses chaînes chez d’autres opérateurs, aucun accord n’a encore été annoncé pour une diffusion sur les box des autres FAI (Orange, Bouygues Télécom et Free). Donc ma decision estt toute simple je résilie tout mes contrats, Merci, Oui SFR SPORT Digital : https://alloforfait.fr/go/sfr-sport-digital/, bonjour je suis client bbox mais je voudrais m’abonner a sfr sport sur mon pc portable , est possible uniquement sur pc .merci, Oui à cette adresse : https://alloforfait.fr/go/sfr-sport-digital/, Je suis ‘numéricable’ je suis abonné en + à canal et dérivé (sport, cinéma, décalé…. Je réside au Togo. Est-ce que si je prends un forfait mobile SFR ? A ce jour, est il possible de consulter le replay sur PC ? La plus belle des petites musiques va enfin retentir à nouveau à travers l’Europe. Sur mobile vous pouvez normalement télécharger l’application sur l’App Store ou le Play Store, indépendamment de SFR. Mais pour le basket plus rien sur Canal Sat abonné depuis des années et aimant le basket je suis dégoûté. Recevoir RMC Sport sans être client SFR : Pour les clients SFR qui avaient SFR Sport ou SFR Sport Europe, Liste et numérotation des chaînes RMC Sport, Liste des chaînes et compétitions diffusées sur RMC Sport. Si cela est nécessaire quel modèle faut il acheter ? bonsoir pourquoi ne rediffusrz vous pas les matchs en nuit par exemple pour pouvoir les enregistrer , je ne peut pas tout enregistrer en meme temps merci de me dire ; Svp l’adresse pour resilier sfr sport sans engagement merci. Lamentable d’en être réduit à l’illégalité alors nos offres légales nous contentaient. Sur quelle chaîne regarder Galatasaray - PSG en Ligue des Champions ? Bonjour, Recevant canal +canal sat depuis la création ,la surprise de ne plus avoir accès au basket !!! que dois je faire ?? Quelles sont les chaînes C+ RMC 5 à 10? Je me suis abonnée à SFR Sport Digital, j’ai reçu une confirmation de commande avec une facture jointe. Bonjour, Je reçois bien RMC 1-2-3-4 sur les chaînes canal 131 à 134. Je voudrais savoir si la qualité d’image sera meilleure si je reprends un abonnement que je diffuse via l’Apple TV ou la Nvidia Shield TV. Comment faire pour installer l’ appli SFR sport ??? , après renseignement je me suis abonné à SFR pour 9.99 € ,mais rien !!! Merci et continuer, (sauf sauf boxe thai, kingboxing… pas intéressant. Laissons SFR s’assurer une audience minable avec ses seuls abonnés et revoir sa copie sur son modèle de diffusion après quelques mois de bilan. En réalité, ils ne diffusent que des trucs de seconde zone ou alors très spéciaux si l’on aime ( foot anglais, sumo…) Depuis le temps jamais je me suis trouvé sans solution pour regarder la ProA. Il s’agit pour l’instant du seul moyen de regarder la Ligue des Champions et l'Europa League sur RMC Sport chez Orange, Bouygues, Free ou Canal. De diffusions. Viktoria Plzen-CSKA Moscou (en direct sur RMC Sport Live) DONC la seule solution pour avoir SFRSPORT est bien « un abonnement ADSL + option tv » donc par conséquent le téléphone fixe. Mon fils vient de faire une mauvaise manipulation sur RMC sport via canalsat. > Voir RMC Sport OTT à 19€ par mois. Ces clients ont désormais accès au bouquet RMC SPORT ACCESS qui ne comprend pas la Champions League et l’Europa League. Vous avez RMC Sport Accès qui comprend le basket mais pas le foot dont la ligue des champions. J’ai été abonné à SFR. ?merci à vous. quand pourra t on voir rmc sport avec une box fibre sfr pour recevoir le signal??? Les conseillers ont été incapables de copier un numéro dans un ordinateur (la 1ère fois ils avaient confondus O avec 0, la deuxième fois ils avaient mis des espaces…un vrai sketch) et maintenant le numéro est irrécupérable soit disant… Imaginez la tête de mon grand-père quand on lui a dit que SFR avait perdu son numéro qu’il a depuis plus de 40 ans… En soit c’est pas dramatique, mais pour lui si. J’apprends que SFR vient d’acquérir les droits sur cette ligue des champions, donc impossible pour moi de regarder ces matchs car sfr n’est pas diffusé par l’operateur Orange. A tout le monde, cet article devrait vous intéresser : SFR Sport sur Canalsat : Bientôt un retour avec (presque) toutes les chaînes ? Les horaires des matches : Ligue des Champions : sur quelle chaîne RMC Sport regarder PSG-Belgrade ? Vous pouvez lire notre guide pour recevoir SFR SPORT 100% DIGITAL sur sa TV. Merci, Oui, vous sélectionnez depuis l’appli SFR SPORT, Je me suis inscrit pour un abonnement gratuit de 1 mois pour recevoir SFR SPORT 1 (matches championnat d’ Angleterre) UNIQUEMENT sur mon téléviseur SAMSUNG. PSG - Dortmund : RMC Sport à prix réduit pour regarder la Ligue des Champions, Les supporters parisiens pourront regarder, Les fans monégasques retrouveront le match, Auparavant, on pourra également profiter à 18h55 de, Et toujours l'intégrale Ligue des Champions en, Les supporters lyonnais pourront regarder, Tous ces matches seront également à suivre en. Est ce que je pourrais seulement les voir sur mon ordinateur? Essayez un zapping dans les chaînes 70+ et 80+ et n’hésitez pas à poster un commentaire si vous trouvez la nouvelle numérotation. Quels sont les numeros des canaux pour recevoir RMC Sport 5.6.7…, J’ai souscrit à rmc sports via canals at. Sur quelle chaîne regarder les matchs de la Ligue des champions? Bonsoir , je suis abonner à sfr sport sur. Merci de votre reponse. Quand arrêtera t’on de prendre les clients pour des machines à sous? Or, pendant les retransmissions des matchs de champion’s league les commentateurs indiquent que des matchs sont retransmis sur RMC SPORT 5, 6 ou 7 ! Ajax Amsterdam-AEK Athènes (en direct sur RMC Sport 2), Manchester City-OL (en direct sur RMC Sport 1) >> Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport, FC Barcelone-PSV Eindhoven (en direct sur RMC Sport 1) Si l'affaire est pliée pour l'OM, les Girondins de Bordeaux et le Stade Rennais peuvent encore y croire. Je me suis abonnée à RMC sport 3 afin de recevoir les compétitions d’équitation or grosse désillusion très peu de choses passent par contre des rediffusions à l’infini des compétitions passées !! SANDALE… SCANDALE…. Bonjour, admettons, demain je souscris une BOX de sfr pour 29e/mois. Je n’ai pas et ne veux pas canal plus. Pour les clients d’Orange (Livebox), Bouygues (Bbox), Free (Freebox) et CANAL via ADSL/fibre, il est possible de souscrire à une offre 100% digitale (ou over the top, OTT) à 19€/mois. Avec un abonnement mobile est il possible de recevoir SFR Sport? Mais, je n’arrive pas à trouver l’information suivante : est il possible de programmer des enregistrements sur l’appli afin de visionner les contenus plus tard ? La résiliation anticipée par l’Utilisateur de son Abonnement annuel ne donnera lieu à aucun remboursement ». Je pense que dės la date possible de résiliation je supprimerai tous mes abonnements ,et ce sera définitivement fini de m’abonner à n’importe quelle chaîne payante que ce soit sport ou cinéma. Si je suis satisfait, je souscrits un abonnement illimité à SFR SPORT 1. Si je m’abonne à sfr sport pourrais je recevoir toutes les chaînes sfr sport sur ma télé .il me faut un code de connexion ,ce code m’est Il fourni lors de mon abonnement et est Il utilisable uniquement sur ma télé ou puis je aussi regarder sfr Sport sur Mon iPad avec le même code . Après la Ligue des Champions mardi et mercredi, l'Europa League est également diffusée en exclusivité sur RMC Sport ce jeudi 13 décembre. SFR Fibre n’est pas disponible à mon adresse. Comment se désabonner de SFR SPORT? Je peux recevoir la télévision que par la tnt et le satellite Voir RMC Sport OTT 100% Digital à 19€ par mois, l’abonnement digital + un chromecast ou apple tv, https://alloforfait.fr/go/sfr-sport-digital/, Vous pouvez utiliser la fonction Cast pour diffuser les chaînes SFR Sport sur votre Android TV, recevoir SFR SPORT 100% DIGITAL sur sa TV, un guide pour recevoir sur sa TV les chaînes SFR Sport depuis un mobile ou une tablette, le forfait mobile RED by SFR le moins cher, même en wifi avec l’application SFR TV qui peut diffuser sur votre TV via Airplay ou Cast, https://alloforfait.fr/tv/news/37072-client-sfr-mobile-regarder-sfr-sport-tv.html, notre guide pour voir SFR Sport sur sa TV. personnellement , sfr sport a servi de mouche pour m’attraper sur la box sfr. Abonné à Canalsat on ne peut plus voir les matchs de basket ProA, donc je pense qu’on va songer à résilier les abonnements canal et Canalsat. Voir notre guide sur le sujet : https://alloforfait.fr/tv/news/37072-client-sfr-mobile-regarder-sfr-sport-tv.html, Je suis abonnée à Canalsat pour voir le basket, la saison vient de commencer et depuis le 3 novembre, vous ne diffusez plus sur Canalsat. Bonjour, je viens de souscrire à un forfait mobil red sfr avec sfr sport gratuit , vous serait il possible de me dire comment regarder sfr sport car je n’y arrive pas. Ils se sont acoquinés avec le sulfureux patron de SFR P.DRAHI contre un gros paquet de pognon . Pour démarrer, vous aurez droit notamment à Liverpool-PSG, Monaco-Atlético de Madrid, Manchester City-OL, Real Madrid-AS Rome, Inter Milan-Tottenham ou Valence-Juventus Turin. Bonjour, La chaîne reprendra toutes les compétitions qui seront filmées en 4K/UHD notamment la Premier League ou l’UEFA Champions League. Tout le programme de la 6e journée de Ligue des Champions sur RMC Sport 1, RMC Sport 2 et RMC Sport 3 mardi 11 décembre et mercredi 12 décembre. Par parabole car vivant en campagne ma ligne internet donne au maximum 2Mo. Il n’y a même plus de magasines de basket ! Toutefois, SFR a lancé une offre 100% digitale accessible à tout le monde au prix de 19€ par mois sans engagement. > Voir les offres Box de SFR Merci à vous. bon courage à toutes et tous !! Merci de votre aide. Comment faire? RMC sport sans engagement veut-il dire que je peux me désengager d’un mois sur l’autre ? Même soucis que vous tous. pourquoi les matchs anglais ne sont pas plus redifuser ? Pourquoi, je paye toujours 9,99 euros. je suis intéressé part les chaines RMC sport. Mais au-delà de ces 12mois, combien je vais payer pour ce bouquet TV ? Effectivement Altice Studio est maintenant sur le canal 30. Il y a bien un lien entre SFRSPORT et le téléphone, ce sujet a toute sa place ici. Dégoutée également, je regarde la Pro A depuis de nombreuses années et plus rien du jour au lendemain. Comme indiqué sur cette page, nous avons rédigé un guide pour recevoir sur sa TV les chaînes SFR Sport depuis un mobile ou une tablette. Sur quelle chaîne regarder PSG-Belgrade, Monaco-Dortmund et Lyon-Donetsk ? 23 octobre 2020 à 19h20: Efes Istanbul - ASVEL Basket Euroligue H, 5e journée En Direct sur RMC Sport 2. Après avoir souscrit à l’offre sur la boutique SFR, vous avez différents moyens de regarder les chaînes en direct ou en replay : > Voir RMC Sport OTT 100% Digital à 19€ par mois. Si je souscris à l’option SFR sport, pourrai je me sonnecter sur mon pc via mon wifi orange? Pour La Poste Mobile, les mentions légales ne mentionnent que « Accès via le décodeur TV ». Merci de votre réponse, je suis a orange je voudrais savoir comment faire pour avoir rmc sport1. Comment je peux faire pour avoir les chaînes SFR? somme débitée , j’ai tout essayé , rien n’y fit ,MERCI Canal+ de m’avoir donné toute les chaines du groupe gratuitement pour faire passer la pillule , mais ça ne m’intéresse pas , avec mon epouse, nous vivons BASKET,Alors vous allez perdre un abonné de 30 ans ! Bonjour,par téléphone on m’a averti que vu ma fidélité, je devais recevoir sur mon écran d’ordinateur les chaines SPORT,je n’arrive pas à recevoir SPORT 1 matchs Anglais.Pouvez-vous me renseigner à ce sujet.Merci. J’ai été abonné quelques mois à SFR Sport digital que je diffusais sur ma télé Samsung (modèle de 2013) via une clé Chromecast Ultra. comment peux on faire pour avoir les chaines RMC SPORT par Canalsat via une parabole si on n’a pas internet. J’ai pris l’abonnement à SFR Sports digital depuis que le basket est proposé sur ce bouquet. Mais comment regarder rmc 5 ou 6 ? Pour le moment, seuls les clients qui reçoivent leurs chaînes par satellite ont accès aux chaînes. Lyon - Leipzig en Ligue des Champions : sur quelle chaîne et à quelle heure ? Je n arrive pas à regarder les grandes gueules du sport ? Est-il possible de s’abonner uniquement à RMC1? Si oui comment? Pour les autres clients, le bouquet est facturé 19€/mois sans engagement en version streaming, via l'application RMC Sport pour smartphone, tablette, ordinateur et équipements Android TV ou iOS/Apple TV. Bonjour, je suis abonné aux chaine SFRSport mais j’habite dans la creuse et la connexion internet est limitée à certains moments et même avec le meilleur débit possible (3,6 des et 1 mont) je n’atteint pas la HD, est-il possible de passer par un autre moyen que par l’ADSL (la fibre n’est pas encore répandue dans la Creuse)J’anticipe la passage à la LDC sur SFR, Bonjour,je dispose d’un iPad et voudrais recevoir sfr sport su ma tv.Puis je utiliser indifféremment chromecast ou Apple TV? > Voir les offres RED by SFR. Sachant que le chromecast est beaucoup moins cher que l’Apple TV, c’est peut être plus intéressant mais la qualité de l’image est peut être moins bonne? merci. Merci. aucun de vous matchs ne sont redifuser pourquoi ?, merci de me dire . J’ai une box FREE et un cube canal+ (SFR ne passe pas dans mon secteur). ça marche rmc sport par satellite astra avec décodeur orange? C’est un scandale. Bravo à la FFBB et la LNB … avec un championnat national réservé à quelques abonnés et des coupes d’Europe de 3ème zone … belle promotion pour le basket ! Des licenciers ou clients. J’ai la télé Orange. puis-je recevoir la chaîne SFR SPORT 4K via mon forfait mobile ? Voici également le programme de mercredi pour cette 6e journée de Ligue des Champions sur RMC Sport, avec notamment un match crucial pour la qualification pour l'OL : Pour être sûr d'être prêt au coup d'envoi, un petit rappel des canaux RMC Sport sur le bouquet SFR TV n'est pas inutile. Abonee rmc sport 100%digital sur television samsung « Pas d’info à ce sujet », mais vous confirmez que le replay n’est pas accessible sur PC ? Extrait des CGU : « 9.1 L’Utilisateur peut résilier son abonnement mensuel ou annuel à tout moment depuis son espace client sur le Site Web ; cette résiliation prendra effet au terme de la période d’abonnement mensuelle ou annuelle en rappelant à l’Utilisateur que tout mois/année commencé(e) est dû(e). Avec un programme exceptionnel pour lancer la compétition. Comment puis-je faire pour avoir accès à la chaine SFR SPORT 4K ? Une apple TV ou un boitier Android TV est aussi une solution : une application SFR Sport est maintenant disponible sur ces appareils. Je pense m’abonner à l’offre digitale sfr sports prochainement, en regardant les chaines via ipad ou iphone en utilisant l’apple tv pour voir sur ma tv. J’ai lu que le replay n’était accessible qu’à partir de l’application, donc de l’appli smartphone ou tablette. Serait il d’avoir un contact en lien avec votre chaine SFR Sport 5 ? Est t’il possible d’avoir sfr sport sur la TV via la Freebox mini 4K qui est Sous Android TV™ ? FC Bruges-Dortmund (en direct sur RMC Sport Live) Merci de votre réponse, Bonjour , étant client canalsat canal + depuis des années , ma question est pourquoi dans mon espace client le bouquet RMC sport apparaît a 19 euro par mois au lieu des 9 euro par mois promis au anciens abonné? Mais pour se désabonner, il faut attendre la date anniversaire!! La LNB savait parfaitement que SFR ne pouvait qu’assurer une audience minable et en baisse de 90% comparée a celle de Canalsat… Elle a préféré se goinfrer de fric.. Béral = démission. Real Madrid-AS Rome (en direct sur RMC Sport 2) , merci de vos réponse. Bonjour, La chaîne d’infos de tous les sports avec BFM avec différents magazines comme RMC Sport Matin tous les jours de 6h à 9h, Les Grandes Gueules du Sport le samedi et le dimanche de 10h à 13h, Team Duga le lundi de 18h à 20h, Le RMC Football show d’avant et d’après match, After Foot et également des infos toutes la journée en semaine de 09h à 18h avec l’Actu Sport. Merci d’avance pour votre réponse. Le foot n’est plus un sport populaire . Mon operateur est bouygues j’ai pris un abonnement sfr seulement pour avoir rmcsport. c’est un ancien coach, arbitre régional,dirigeant de club qui vous dit que le basket est tombé bien bas , vous récolterez ce que vous avez semés . Bonjour, pas directement depuis la Freebox Mini 4K, mais depuis un mobile ou une tablette avec l’application SFR Sport. Le réseau mobile est faible (toujours la campagne…) RMC SPORT est un bouquet de chaînes sportives disponible dans les offres du groupe SFR : les forfaits mobile SFR et les offres Box SFR et Box RED pour 9€ par mois. Abonnée depuis presque 20 ans à canal sat,Je regarde la pro A depuis des années sur mcs et puis on nous suprime cette chaine sans meme nous prévenir…que comptez vous faire pour les fans de basket ….si pas de diffusion des matchs je me désabonne direct..on nous supprime des chaines et on paie le meme prix en plus. Comme indiqué dans l’article avec Fransat, Bonjour, Ne pouvant plus suivre le basket français, il n’y a plus aucun intérêt à maintenir cet abonnement. Les joueurs NBA n’ont aucun intérêt à venir jouer avec leur equipe nationale puisqu’il n’y a plus de diffusion télé à grande échelle du basket. Non seulement même en payant je ne recevrai pas SFR ,Mais je continuerai à payer pour rien. SFR Sports est devenu RMC Sports et il est noté que l’abonnement coûte 9 euros par mois. Comment faire pour résilier ? La transformation de SFR SPORT en RMC SPORT depuis l’été 2018 prive les anciens abonnées d’une part des contenus diffusés. Une chose est sure je ne serais jamais client sfr, degouté egalement de ne plus recevoir les matches de basket sur la chaine 123 seuls les matches de basket sur canal sat m’intéressent et maintenant plus rien – je vais résilier, mais bien sur, on doit attendre l’échéance pour résilier, c’est honteux, Bonjour je veux recevoir chez moi en Algerie les chaines SFR SPORT par satellite comment faire MERCI, Honte a à la LNB et a son Président Beral qui a failli a sa mission principale de promouvoir le Basket en France. Quelle est la numérotation sur C+ des chaînes RMC Sport de 5 à 10 ? Mardi 11 décembre, le PSG jouera sa qualification pour les 8e de finale de la Champions League lors du 6e match de sa poule qualificative. J’ai un abonnement et box orange , il y a des abonnement pour recevoir sfr sport sans changer d’opérateur pour regarder directement sur un écran de PC ? Bonjour Je me suis abonné à Numéricâble, j’ai résilié le contrat car le support était catastrophique et même inexistant. J’ai un smart TV Samsung de 3 ans. Bonjour, Quand à la LNB, pas certain que l’audience soit son problème à partir du moment où SFR a payé plusieurs fois ce que CANAL offraient dans le 1er contrat. La solution la moins chère serait de prendre le forfait mobile RED by SFR le moins cher (5,99€) et SFR Sport en option (9,99€, 1er mois offert). Je dmande dès demain le remboursement de mon abonnement. j’en ai quand même pour 9 € par mois !!! Que du lourd! Inter Milan-Tottenham (en direct RMC Sport 2), Liverpool-PSG (en direct sur RMC Sport 1) Je suis dégoûté car nous somment victimes de 3 dirigeants ou president qui se preocuppent pas Du Tout Je suis abonnée Canalsat et orange et SFR mobile ne passe pas chez moi. Je pense m’abonner à SFR sport en regardant sur la tv par chromecast. J’ai crée un compte SFR et il est noté que je recevrais un lien d’installation quand j’aurais réglé mais j’aimerais savoir comment je peux ensuite installer pour voir les matchs sur mon téléviseur. La Ligue des champions est de retour cette semaine et c’est un événement à suivre uniquement sur RMC Sport! comme tout le monde, je suis abonné à Canal Sat pour voir le basket et … terminé!! Bonsoir, De qui se moque ‘on ?. RMC Sport UHD: pour de la qualité Ultra Haute Définition, ce canal est fait pour vous. Voici les compétitions et les magazines proposés : C’est la chaîne multisports du bouquet RMC SPORT : Cette chaîne est dédiée aux compétitions de sports extrêmes et à l’équitation : Chaîne dédiée à la box et aux sports de combats. Est ce possible de s’abonner et de voir les chaines directement sur ce televiseur ou faut il obligatoirement acheter un chromecast ? RMC Sport 4: La chaîne dédiée aux sports de combat comme le MMA, le kickboxing ou encore la boxe. Ou est ce seulement du live ? Dans le cas contraire, auriez vous des informations sur un prochain accès ? je fais comment pour installer l’ appli ?? Bonjour très mécontent de canalsat je suis abonné depuis longtemps à canalsat et sans même nous prévenir on nous supprimé la chaîne 123 je étais abonné exclusivement pour la pro à très très mécontent et je pense faire remonter l information à beaucoup de personnes car la carte est prendre les téléspectateurs en otages ce est phase canal plus mais canal nul. Je suis une grande fan de basket mais Je ne passerai pas chez SFR pour autant, Bonjour, Les compétitions diffusées sont l’UFC, le Glory Kickboxing, ou de grands combats de boxe. bonjour je suis abonné a numéricable comment fait on pour s’abonner au chaine de chez SFR(5 CHAINES) et surtout le cout de revient?SVP. Pour un client BBox, l’achat d’un chromecast est tout de même moins onéreux que l’achat d’une nouvelle TV. Pour en savoir plus, consultez notre guide sur les programmes et les chaînes RMC Sport. Petit recommandé à CANAL SAT demain et quelques streaming en vue. Etoile Rouge Belgrade-Naples (en direct sur RMC Sport Live) Sinon, abonné Bbox, quelle est la solution la plus simple pour avoir sfr sport sur TV : TV connectée ? Normalement après avoir téléchargé il vous suffit de vous identifier pour accéder aux chaînes. J’ai envoyé ma lettre de résiliation ce mardi matin à Canalsat. Quels sont les numéros de canaux pour recevoir RMC SPORT 5, 6 et 7 ? Abonné à canal satellite j’ai souscrit à l’offre RMC sport. ( j’ai un très bon débit 1 giga en down et 280 meg en up ) ... RMC Sport - Le programme du mardi 18 septembre Mercredi à 18h55. De plus, j’ai l’impression que c’est très compliqué de recevoir SFR Sport sur sa télé. a la limite de l’honnêteté intellectuelle. je suis ches orange et je veux voir le foot anglais , comment faire..? J’aimerai savoir si pour 9,99€ par mois ou 59,99€ pour l’année je reçois SFR sport1 ,2,3 et 5, J’ai acheté une tv Samsung connectée ,l’application sfr sport apparaît. RMC Sport propose une offre qui permet à tous les abonnés Bouygues Telecom de regarder RMC Sport sans changer d’opérateur. Bonsoir je nais pas pus enregistrer Le match liverpoll M united pourquoi n est il pas redifuser ???? Monaco disputera en revanche son dernier match pour l'honneur : Rappelons la nouvelle donne pour regarder la Ligue des Champions et l'Europa League : ces compétitions sont désormais diffusées en exclusivité sur RMC Sport.

Youtube Humoriste France Inter, Avec Le Temps Paroles Et Accords, Mjc Grézieu La Varenne, Dadju - Bobo Au Coeur Télécharger, L'équipe D'estelle Twitter, Pronostic Match Du Jour, Maman Griffintown Menu, Gilles Lellouche Couple, Orage Maine-et-loire Direct, Capitale Des Villes, Deja Vu Shy M, Jtekt Europe, Livre Derrière La Porte, Courbevoie 92400, La Chenille Qui Fait Des Trous, Nouveau Quartier Gerland Lyon, Versus Vitaa Boutique, Mariage Landes Covid, Nom Habitant Mions, Restaurant Bistronomique Saumur, Brocante 44, Quartier De Rouen à éviter, Fourniture De Bureau Catalogue, Il Est Minuit Dis Moi Ou T'étais Elle Veut Monter Dans Laudi Tt, Remercier Synonyme,