Tamara Marthe (born 28 November 1985), better known as Shy'm / ˈ ʃ aɪ m /, is a French singer.She released her first album, Mes fantaisies, in 2006 and has since released six more albums.She had three Platinum albums, including her number-one 2012 album, Caméléon.In 2012, 2013 and 2015 she received the NRJ Music Award for Francophone Female Artist of the Year. Après un featuring sur « Histoire de Luv », un titre du 2ème album du rappeur canadien, ce dernier lui propose d'enregistrer la chan… The first single, "Femme de couleur", peaked at number 5 on the French singles chart. R&B chanteuse Shy'm vaulted to overnight success in 2006 when her debut LP, Mes Fantaisies, entered the French Top Ten.Born Tamara Marthe in Trappes on November 28, 1985, she began singing and dancing lessons as a child. Mon Opinion et Mes Raisons J'aime la chanson. Née d'un père martiniquais et d'une mère normande, Shy'm , de son vrai nom Tamara, a grandi loin du soleil d'outre-mer puisqu'elle a été élevée à Trappes dans les Yvelines (région parisienne). Elle a commencé à enregistrer de la musique à 17 ans. Sa rencontre avec K-Maro a ensuite été décisive. Shy'm - news, lyrics, albums, biography, pictures and many more In 2007, she made a guest appearance on the popular French game show, Fort Boyard. La Shy’m, de son vrai nom Tamara Marthe, est une chanteuse et danseuse française de r’n’b. Shy'm Biographie Information Interessant by: Cindy Shy'm a obtenu sa baccalauréat à 17 ans. Elle est signée à Warner Music. Elle a été juge dans l'émission Danse Avec les Stars. Shy'm's musical style is … Shy'm explored various themes for the album, such as recurring love and intermarriage and its success. C'est là que son désir de danser et de chanter a pris forme.

Vso Membres, Accords Allez Allez Camille, Population Irigny, Dernière Pluie Marseille, Bateau La Ménitré, Tv En Direct Arabe Maroc, Chambre Avec Jacuzzi Privatif Pays De La Loire, 2m Maroc En Direct Gratuit, Tassin-la-demi-lune Habitants, Gite De Groupe Maine Et Loire, Parodie Coronavirus, Restaurant Le Sicilien Saumur, Association Champagné 72, Bourdin Direct 24 Juin 2020, Chassieu Naturellement, Roman ça 2, Crazy Gnarls Barkley Signification, Bron Lyon Tram, Vente Appartements à Décines De Particuliers, Exposition Angers 2020, Université Lyon, Ruinart Blanc De Blanc 3 Litres, éco Quartier Lyon La Duchère, Association Passerelle Angers, Hugo Zemmour, Album De Tal, Mappy Itinéraire Montréal, Ouest-france Lamballe Facebook, Restaurant Yzeron 69, Storm Reid Parents, Tab Guitare Facile, Ali Bellakehal Braquage, Club Sport Angers, Météo Dunkerque 15 Jours, Bruno Mars Treasure Wiki, Dg En Marche, I Know Tactic, Mince Alors Mots Fléchés, Cité Berliet St Priest, Tour First Entreprises, Les As De La Jungle Gilbert, Dadju 2020 Audio, Place De La Méditerranée Avignon, Taf Lfob, Angel Partition Piano, Mulhouse Population, élection Municipale Givors, Fête Des Mères, Maison à Louer 49 Particulier, Ligue Europa 2018/19 Final, Karl Toko-ekambi Instagram, Copine Paroles Plk, Bob Kangol Rico, Affaire Conclue Acheteurs Caroline Margeridon, Fusillade Lyon, Programmes Tf1, Journaliste Cnews Femme, Accident Lamballe Aujourd'hui, Météo Brest Vent, Chaîne Tv Française, Lyon 6ème, Le Thouet Parthenay, Spy Apk, Larche Aux Oiseaux Vaudelnay, Camavinga Transfert, Seul Two Autoroute, Météo Leucate,