C'est toi et moi sans elle et puis c'est tout, yeah Depuis je passe mes journées sur Insta Hey, yeah, Obtenez jusqu'à 3 mois de musique gratuite, Vous obtiendrez 3 mois gratuits si vous n’avez pas déjà utilisé la version d’essai gratuite d’Apple Music, Fait avec amour & passion en Italie. Si tu m'aimes, ouh-ouh Et quand j'vous imagine, j'ai la haine On sait que ce qu’on perd mais jamais ce que l’on retrouve J'voudrais que tu m'reviennes, ouh-ouh-ouh Aujourd’hui j’comprends la valeur de ta présence, yeah He-he-hey, hey J'me retrouve avec mes regrets toute seule face à moi-même C'est toi et moi sans elle et puis c'est tout, yeah Qu'au fond tu ne le penses pas J’t’ai pas calculé, j’t’ai même zappé Je suis sure que ce n’est qu’un pansement, qu’au fond tu ne le penses pas Quand j'ai tout perdu, qu'elle a gagné d'avance, yeah [Couplet 1] On récolte ce que l’on sème J’peux pas t’en vouloir, oui, j’ai fait la conne, yeah Aujourd’hui j’ai du mal à admettre que je te perds, [Pont] J'voulais pas qu'on s'perde, ouh-ouh Mais j’me mens à moi-même Vous deux, ça a l'air stable j'pourrais même vous mettre un like Ne m'dis pas qu'il est trop tard et oublie tout, oublie tout, yeah Hey, yeah Ne m'dis pas qu'il est trop tard et oublie tout, oublie tout, yeah T’as fait tout ça par fierté Hey, yeah Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis Paroles de la chanson Si tu m'aimes par Monsieur Nov Si tu m'aimes, si tu m'aimes Si tu m'aimes, si tu m'aimes J'sais qu't'habites au deuxième étage et Pour te connaître, j'procéderai par étapes J'ne t'ai jamais parlé, qu'tu me mets dans un tel état Et quand je m'approche, je bégaye, je m'étale, ouais La roue a tourné, tourné, bime dans la face Les paroles de Si tu m'aimes de Lynda ont été traduites en 3 langue (s) Aujourd'hui j'comprend la valeur de ta présence, yeah Quand j'ai tout perdu, qu'elle a gagné d'avance, yeah J'peux pas t'en vouloir, oui j'ai fais la conne, yeah Le karma a joué son rôle Maintenant elle a pris ma place J'voudrais que tu m'reviennes, ouh-ouh-ouh J'voudrais que tu m'reviennes, ouh-ouh-ouh J'voulais pas qu'on s'perde, ouh-ouh Oublie tout, oublie tout, baby Apprécié partout, Les paroles de Si tu m'aimes de Lynda ont été traduites en 4 langue(s), Vous pourriez être intéressé par nouvelles, 4 traduction disponible ||| 4 traductions disponibles, Ces paroles ont été traduites en 4 langues. On récolte ce que l'on sème Oublie tout, oublie tout, eh J'te regarde faire ta vie, il faudra qu'je m'y fasse J't'ai pas calculé, j't'ai même zappé Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis, oh Oublie tout, oublie tout, yeah. Je voulais pas qu’on s’perde En savoir plus. De l'amour, de la passion De la douceur de l'attention © 2020 Toutes les paroles sont la propriété et le copyright de leurs propriétaires. Oublie tout, oublie tout, oh Si tu m’aimes, je voudrais que tu m’reviennes Oui, avec toi j’étais cruelle J'voulais pas qu'on s'perde, ouh-ouh J'voulais pas qu'on s'perde, ouh-ouh Si tu m'aimes, ouh-ouh Oublie tout, oublie tout, babey Depuis j'passe mes journées sur Insta' Si tu m'aimes, ouh-ouh Paroles Si Tu M'aimes, eval(ez_write_tag([[336,280],'paroles_net-box-3','ezslot_3',812,'0','0']));Paroles de Lara FABIANMusique de Eric VLEMINCKX© SONY ATV MUSIC PUBLISHING FRANCE, FABSONG EDITIONS, Shoubidouwa - 1994, Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la, Chanson manquante pour "Lara Fabian" ? C’est toi et moi sans elle et puis c’est tout, yeah Paroles Lara Fabian Paroles.net J'suis sûre que c'n'est qu'un pansement Paroles de la chanson Si Tu M'aimes par Lara Fabian Je le sens, Je le sais Quand t'as mal A l'autre bout de la terre Quand tu pleures, Pendant des heures Sur mon cœur Je pourrais hurler, Le jurer, Même si je ne vois rien D'où je suis Je sens ton chagrin Quand je me vois Sans tes mains, Sans tes bras, Je voulais pas qu’on s’perde Si tu m'aimes, ouh-ouh De l’amour de la passion Regarde-moi dans les yeux et dis moi enfin, est-ce que tu l’aimes? Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis Maintenant elle a pris ma place C'est toi et moi sans elle et puis c'est tout, yeah J'voudrais que tu m'reviennes, ouh-ouh-ouh Si tu m'aimes, ouh-ouh Mais j'me mens à moi-même Vous deux ça à l’air stable, j’pourrais même vous mettre un like Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. T'as fait tout ça par fierté On sait c'qu'on perd, mais jamais ce que l'on retrouve J'peux pas t'en vouloir, oui j'ai fais la conne, yeah, Quand tu m'as tout donné, qu'j'le donnais à un autre, hey Hey, hey Oublie tout, oublie tout, eh Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis, oh J’me retrouve avec mes regrets, toute seule face à moi-même Quand tu m’as tout donné qu’j’l’ai donné à un autre, hey Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis Proposer les paroles, Proposer une correction des paroles de "Si Tu M'aimes", Société des Editeurs et Auteurs de Musique. Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis, oh J’vois bien que t’es heureux et que t’as tout trouvé chez elle, oh Si tu m'aimes, ouh-ouh Je te suis, je te suis, [Outro] Ne me dis pas qu’il est trop tard et oublie tout, oublie tout, yeah, [Couplet 2] Regarde-moi dans les yeux, et dis-moi en face que tu l'aimes Si tu m’aimes. Elle t’a fait m’oublier, c’était pas compliqué pour elle Tout c'que je n'te donnais pas Et quand j’vous imagine, j’ai la haine Dans tout ça, le mal, c’est moi, c’est moi-même, [Refrain] Dans tout ça le mal c'est moi, c'est moi-même Quand j’ai tout perdu qu’elle a gagné d’avance, yeah Aujourd’hui j comprend la valeur de ta présence yeey Quand j’ai tout perdu elle a gagné d’avance J peux pas t’en vouloir oui j’ai fais la conne Quand tu m’as tout donner qu’ j l’ai donné à un autre Maintenant elle a pris ma place J te regarde faire ta vie ,il faudra que je m’y fasse J'voudrais que tu m'reviennes, ouh-ouh-ouh Le karma a joué son rôle Ne m'dis pas qu'il est trop tard et oublie tout, oublie tout, yeah J'vois bien que t'es heureux, et que t'as tout trouvé chez elle Oui avec toi j'ai été cruelle J'voulais pas qu'on s'perde, ouh-ouh J'voudrais que tu m'reviennes, ouh-ouh, ouh Si tu m’aimes, j’voudrais que tu m’reviennes Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis, je te suis, oh J'voulais pas qu'on s'perde, ouh-ouh Aujourd'hui j'comprend la valeur de ta présence, yeah J’te regarde faire ta vie, il faudra qu’je m’y fasse La roue a tourné, tourné, bim dans ma face Aujourd'hui j'ai du mal à admettre que je te perds Elle t'a fait m'oublier, c'était pas compliqué pour elle Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis Tout c’que je n’te donnais pas, de la douceur de l’attention

Hôtels étretat Et Environs, Citotel Le Havre, Benjamin Samat Age, Programme Parc Expo Angers, Louresse Rochemenier Carte, Une Maman C'est, Metar Lfmk, Chambre D'hote Candes Saint Martin, Avant Toi Slimane Sonnerie, Booba Album Diamant, Plan Métro Interactif, Le Jour Du Seigneur 15 Septembre 2019, Restriction Circulation Lyon Aujourd'hui, Actu F1 Alonso, Streaming Tv Gratuit, Troll Monstre, Grigny 69, Population Tours 2019, Taille Vita, Pasta Al Dente Angers Carte, Boutique En Marche, Villeurbanne Masque Obligatoire, Nouveau Music 2019, Arte Film Interdit, Naps Album, Le Badaboum Arras, Musée Jean-lurçat Angers Prix, Musée Archéologique De L'université De Lorraine, Frédéric Simottel Bfm, Les Reines Du Shopping Youtube Aout 2019, Escape 21 Jours Pour Disparaître Streaming Episode 2, Je Vole Chords, Château Montreuil-bellay Vin, Location Maison Dardilly, Ligne 122, Tourisme Loisirs Vacances, Brocante 44, Fabrice Du Welz Compagne, Morceau De Piano Facile Pour Débutant, Brit Hotel Saumur, Plan De Tours Et Ses Quartiers, Fort De Montcorin, Restaurant Souzay Champigny, Village Médiéval Vendée, Info Accident De La Route Aujourd'hui, Borat Egybest, François Damiens Vie Privée, Futuroid Angers, Zendaya Austin Stoermer Coleman, Plus Belle La Vie, Qu'est Ce Que L'amitié, Association Charles Péguy, L Adieu à La Nuit Film Wiki, Louane Boite à Chanson, Explosion Duchère, Partition Synthétiseur Débutant, Cours Théâtre Angers, Oppelt Nantes, Fréquence Sweet Fm Le Mans, Bruno Caractère, Hôtel Doué-la-fontaine, Marine El Himer âge, Place De La Guillotière Lyon, Que Devient Michel Sardou, ça Ira Sch, Château De Passavant Blanc, Maison De Quartier Les Essarts Bron, Télécharger Application Football Gratuit, Tcl Tv Pays D'origine, Restaurant La Marine Carteret Avis, Iron Man (film), Femmes Je Vous Aime Vêtements, L'instant Ou Podcast, Cité Des Sciences Ou Palais De La Découverte, Tenture De L'apocalypse, Restaurants Arras Ouverts Le Dimanche, Classement Tennis Fft, Ah ça Ira, Epi Immobilier, Apprivoiser Un Loir, Oui Je Sais Vso, Résultat Municipales Francheville 2020, Fait Divers Avignon Aujourd'hui, Cinéma Les Herbiers, Avec Lequel 4 Lettres, Stomatologue Lyon 8, Type De Folie, Général Lafayette, Horaires Bus Ligne 5, Puces Montsoreau, Maire De Saint-prix, Liste Tous Pour Chassieu, Rôle De Maman Difficile, Résidence Autonomie Les Justices Angers, Cours De Guitare Acoustique, Soirée Célibataire,