Magic System, Boulevard des Airs – Dis-moi comment tu danses, Gorillaz – The Valley of The Pagans Feat. Paroles de la chanson Terrible par PLK C'est Junior à la prod', mon frère Ouais, rappelle-toi quand c'était carré On disait que rien pourrait nous séparer Mais les problèmes et la haine ça use Donc, moi, j'ai préféré m'écarter On m'a dit qu'il y a des hauts et des bas Mais, moi, à la base, je le sais pas 625 Vues au Total, 2 Vues Aujourd'hui. Terrible Lyrics. MUSIQUES SIMILAIRES 8.8K ... Après Polak en 2018, ENNA est le deuxième album du rappeur PLK. (Top Version), The Love – Black Eyed Peas & Jennifer Hudson, Ludmilla, Nicky Jam, Topo La Maskara – Verdinha (Remix). On m’a dit qu’il y a des haut et des bas, mais moi à la base je le sais pas. Mais les problèmes et la haine ça use donc moi j’ai préféré m’écarter. Laylow, nba youngboy – the story of O.J. Il (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); PLK – Chandon et Moët Ft. Heuss L’enfoiré, Phénomène Bizness – Bizi’n the Hood #5 – Tous les jours Feat PLK, JuL – Y’a la police Feat Gibs, Moubarak, TK, Dr. Yaro & La Folie – Papa fait du sale Feat. More on Genius About “Bénef” Un mois et demi après la sortie de “C'est mort” , PLK envoie un nouveau single, potentiellement issu du prochain album du rappeur, prévu pour 2020. (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Terrible, ouais, avec le temps tout s’apaisera, Ouais plus j’grandis, plus j’trouve les gens chelous, Pour quelques billets les gens se tournent, les langues se délient, tout le monde veut se renseigner, Ouais fonce-dé dans le bolide, j’pense à mes dollars, Enquête policière, comme dans les polars, mais c’est nous sur les photos, Moi et mes potos, faut vesqui les barreaux, pas devenir trop paro on l’sait, Mais faut appliquer, devant OPJ jamais abdiquer, Ouais c’est vrai, regarde les idées Polack, Mental, Enna, Sur moi j’ai tout misé, j’ai remonté le manche et j’ai compté mes billets, Quoi que les gens pensent on restera entier, Quand tout allait mal et que tout était grillé, Ils étaient pas là c’est enculé d’envieux. PLK Terrible lyrics [Pre Refrain] Rappelle-toi quand c’était carré, on disait que rien n’pourrait nous séparer. Pilote Lyrics: Ouais, ouais, ouais / Sauce God, PLK / Oh, oh, oh / Elle est brune, elle a des grosses fesses / Pour la sortir, il faut la grosse caisse / La grosse liasse dans la poche, god bless Hornet La Frappe, Louane – Toute ma vie (en duo avec Soolking), Paulette – C’est pas moi, c’est les autres, Bea Miller, Aminé – FEEL SOMETHING DIFFERENT, Saweetie – Back to the Streets Feat. Tag SINGLE. Rappelle-toi quand c’était carré, on disait que rien n’pourrait nous séparer, Mais les problèmes et la haine ça use donc moi j’ai préféré m’écarter, On m’a dit qu’il y a des haut et des bas, mais moi à la base je le sais pas, J’ai jamais connu mes parents ensemble, donc dès le début on a pas les même cartes, C’est terrible, connu pour trafique de p-stu, Charbonneur c’est pas un costume passe de cinq litrons au dio-stu, Parce qu’il voulait l’oseille il voullait croquer, J’ai une épine dans le coeur qui pourra l’oter, Les disques d’or dans le salon pour décorer, Une heure du mat au studio j’suis dégommé, Me donne pas d’porte de sortie je vais me sauver, J’aime pas trop parler, j’aime pas qu’tu viennes coller. Beck, Major Lazer – Hell and High Water Feat. ... About Genius Contributor Guidelines Press Advertise Event Space. Jhené Aiko, Nelly – Lil Bit Feat Florida Georgia Line, Keen’V – Quoi qu’il arrive Feat. PLK, de son vrai nom Mathieu Pruski, est un rappeur français né le 15 avril 1997, originaire du 14ème arrondissement parisien, membre des groupes Panama Bende et La Confrérie. Alessia Cara, Jok’air – Clic clac bang bang Feat.

Partition Je Vole Piano, Joyeux Anniversaire En Allemand, Louane Et Son Bébé Photo, Le Grand Bain Justwatch, Enterrement Lyon Aujourd'hui, Quartier Europe Reims Avis, Mar Adentro Résumé, Tmc Programme Aujourd'hui, Accident Vaulx-en-velin Melissa, Meilleur Chanson 2019, Dunkerque Foot Mercato, Coeur De Pirate 2019, Les Vieilles Canailles - Toute La Musique Que J'aime, Rmc Orsay, Numéro Agrément Jeunesse Et Sport, Débat Synonyme Crisco, Cherbourg-octeville Code Postal 50130, Karaoke Drums, Je N'ai Pas Changé Dalida, Election Europeenne Vaulx-en-velin, Ninho Femme, D'accord En Latin, تحميل أغنية Les Yeux De La Mama, Le Diable, Tout Le Temps Synopsis, Description Père Noël, Quartier Monplaisir Angers, Clinique Mon Repos, Irigny élections 2020, Vivre Avec Un Papa Poule, Maladie D'amour Salvador Guitare, On Avance Souchon Paroles, Guitare Facile, Dvd Chambre 212, Kendji Girac Femme, Accident Voiture Cote D'armor, Mairie De Vaulx-en-velin Service Population, Salaire Footballeur, Quartier Du Biollay à Chambéry, Fréquence Chaine Tnt Recherche Manuelle 2019, Arrêt Centre Commercial Confluence, Seuls Two Box Office, Ninho Parole Every Day, Tuto Guitare C'est Extra, Roman Danse Eglise, événement Sportif Angers 2019, Olivier Truchot Sophie De Menthon, Useful Bizness, Amphitéa Angers - Coronavirus, Bon Anniversaire En Arabe Marocain, Le Relais De Saint Ser Puyloubier, Christophe Barbier Et Sa Femme, B Smart Twitter, Nouvelles Chaînes Tnt Gratuites 2020, Logis De France Angers, Fréquence Astra 2020, Maison Hantée Dans La Marne, Château De Chinon Site Officiel, Poème Avec Des Rimes, Angers Population, Partition Piano Rock Facile, Fréquence Rmc Montpellier, Match Ce Soir Lyon, Le Jour Du Seigneur 15 Septembre 2019, Amarante Vin, C à Vous Distribution, Pourquoi Mon Facebook Est Passe En Anglais, Femmes Je Vous Aime Vêtements, Vaulx-en-velin Personnalité, Château Saint-gérald Givors, Retour D'ousmane Dembélé, Météo Octobre 2020, Vivre à Montchat, Best Switch Games,