Gustine a bouleversé Marc Lavoine et le public avec l’interprétation des yeux revolver avec la harpe. (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); – Demain nous appartient :  les résumés quotidiens du feuilleton + spoilers 3 semaines à l’avance.

Inscrivez vous pour recevoir chaque jour la newsletter Nouveautes-Télé en fin de journée pour ne rien râter de l'actu médias : © 2020.

La compétition a été dure tant nos talents ont rivalisé de prouesse pour séduire les coachs et les téléspectateurs. “Ce sont des conditions spéciales, mais je considère que cela rend cette saison unique et pas gâchée”, a cependant affirmé Matthieu Grelier, directeur des productions d’ITV, les studios qui produisent “The Voice”. Toute l'actualité des stars et des médias. Nouveautés Télé » The Voice » Gagnant The Voice 2020 (TF1) : Abi Bernadoth est le vainqueur ! Félicitations. Ils sont chouettes les quatre finalistes Petits talents qui ne les mèneront pas loin à l’évidence. Gagnant The Voice 2020 (TF1) : Abi Bernadoth est le vainqueur ! Suit Abdellah (25.3%), Naomi (20%) et Ema (8.5%). #TheVoiceKids2020 @TF1 pic.twitter.com/8RHwHpXaBe, — Nikos Aliagas (@nikosaliagas) October 10, 2020. Samedi 10 octobre 2020, TF1 a diffusé la finale de la nouvelle saison de The Voice Kids. Antoine Delie de la team Marc Lavoine, The Voice Kids : qui est dans l'équipe de Patrick Fiori ? Le tournage avait ensuite repris dans des conditions particulières, Lara Fabian devant par exemple travailler à distance depuis le Canada.

Vous êtes bien inscrit(e) à la newsletter avec l'adresse : Les informations recueillies par ce formulaire font l'objet d'un traitement informatique à destination de Reworld Media Magazines et/ou ses partenaires et prestataires afin de pouvoir envoyer les bons plans et offres promotionnelles. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. De son côté, le final de la cinquième saison, diffusé le vendredi 7 décembre 2018, avait attiré 4.11 millions de téléspectateurs, soit 21.6% du public âgé de quatre ans et plus. Et oui ce soir se déroulait en direct sur TF1 la grande FINALE de cette nouvelle édition. Mise à jour : Abi est sacré The Voice 2020 il est LE gagnant du télécrochet. – 4 mariages pour 1 lune de miel le forum des mariées sur TF1. Malgré tout, le télé-crochet a été suivi cette année en moyenne par 5,2 millions de téléspectateurs, des chiffres en hausse par rapport à l’édition 2019. Abi a chanté Les yeux de la maman avec Kendji Girac et Lovely de Billy Ellish. Mais un seul gagnant a été désigné… et il s’agit de Rebecca coachée par Patrick Fiori. Nombre de notes : 22, 5 (1) Annonces Carnet rose pour la chanteuse et actrice Shy’m, qui a annoncé ce vendredi être enceinte d’un petit, Céline Fit Nutrition - Conseils sports et nutrition, Shy’m annonce qu’elle est enceinte ! @abibernadoth est THEVOICE 2020 ! Tom Rochet est âgé de 19 ans et vient de Belfort, il a fait sensation dès les auditions à l’aveugle avec Let it be des Beatles où les 4 coachs s’étaient retournés.

Samedi 10 octobre 2020, TF1 a diffusé la finale de la nouvelle saison de The Voice Kids. Rebecca, grande gagnante de The Voice Kids 2020, revient sur sa victoire, The Voice Kids, TF1 : quels talents M Pokora, Jenifer et Patrick Fiori ont choisi pour la finale ? Talent, humilité, gentillesse et quelle voix !! Découvrez comment nous utilisons vos informations dans notre Politique relative à la vie privée et notre Politique relative aux cookies. Abi est le vainqueur de The Voice 2020. bien Au-delà du regard sur l’horizon Gustine touche les téléspectateurs et les coachs avec sa voix atypique et son timbre singulier. – Abdellah et Naomi de la Team Kendji Girac. “Abi, je crois qu’il a rendez-vous ce soir avec son destin, tout simplement”, a alors déclaré Pascal Obispo, prophétisant la victoire de son candidat. Antoine Delie a su séduire le public dès ses premières auditions à l’aveugle. Abi sacré gagnant de "The Voice" 2020.

Gustine et Abi insupportables à regarder.Antoine ,il faut aimer ce genre de voix perso je n’aime pas du tout,de plus il a mal chanté faux parfois reste Tom le meilleur des quatre,mais il y a encore du boulot. Abi a chanté Les yeux de la maman avec Kendji Girac et Lovely de Billy Ellish. En revanche, après quelques minutes à rester debout, sans trop réaliser ce qui lui tombait sur les bras, elle a finalement été rejointe par ses parents, tous les deux masqués, qui ont pu la prendre dans leurs bras. The Voice Kids : les huit finalistes sont... En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, N'oubliez pas les paroles : pourquoi France 2 propose des rediffusions ce mercredi, N'oubliez pas les paroles, Masters 2020 : découvrez les 16 premiers duels, INTERVIEW. Les champs obligatoires sont indiqués avec *.

Chambre D'hote Troglodyte Avec Piscine, Mairie Nay Passeport, On Va Sortir Angers, Champignonnière Saumur La Cave Aux Moines, Tu Sais J'ai Changé, Paroles Sur La Route Raphaël, Espace Personnel En Marche, Les Iles Vaulx-en-velin, Saint-fons Itinéraire, Offres D'emploi Ville De Bron, Plusieurs Couleurs Synonyme, Je Vais T'aimer Guitare, Louana Je Vole, Shy M - Je Sais Hd, Premiers Pas Dans La Gendarmerie - Ep002, Gaëtane Thiney Mariée Avec, Longué-jumelles événements à Venir, Bon Champagne à 10 Euros, Piriac-sur-mer Météo, Les Confinis Chanson, Clip Femme Qui Danse Dans Une Salle De Sport, Borat Egybest, Randonnée Montsoreau 6 Septembre, Quartier La Roseraie Angers Avis, Site De Craponne, Orange Replay, Club Sport Angers, Bon Quartier Rouen, Troglo Degusto, Résultat Métropolitaine Lyon, Spa Hammam Angers, Jour Paris 17, Tire L'aiguille Ma Fille Chanson Annee 50, Journaliste Cnews Femme Blonde, Catherine Panassier Wikipédia, Prix Du Magazine Nous Deux, La Route Du Sel - Restaurant, Rtl Info Région, Monclar Place De La Méditerranée, Comte De Barbentane Montceau-les-mines, Roland De Cossé-brissac, The Rain Saison 2,