Intro – Les gens m’regardait plus de la même façon, ils savaient qu’j’étais pas tout seul. J'lui explique que la zic m'a rendu ... Pas pareil - YL ft. Timal J'ai grandi dans la zone, ici, les nanas ... ⦁ Song Lyrics Not Available: Send the lyrics of this song. Corriger les paroles. Ɩe bᴏƖide, j'ᴄrᴏis qᴜ'eƖƖe est jᴏƖie, yeah, yeahMais ᴄ'est Ɩa fᴏƖie, (?) adunit_id: 39383896, The praised Timal made the song Sale available to his fans on the 59th day of 2020 as part of Caliente. Sale Lyrics: Dandy à l'appareil / Solide, on met les gaz, mon couz, prête-moi le feu / La nuit, j'dors pas, j'traîne tard, lunettes noires pour les yeux / J'ai d'la zeb là mais qu'est c'qu'ils – Voilà, t’as vu où il va l’monde ! Ça change pas d’appétit, on tape les grecs, c’est a-ç comme Par respect Hein, quoi d’neuf aucune comparaison, technique j’suis comme à la maison Letra lyrics lyric letras versuri musiek lirieke tekstet paroles. (function() { Intro : tag Tête de mort dans le bolide allemand, on lâche que des couplets qui mitraillent trop (pah) The lyrics of Sale is quite long. Bim, on redémarre, t’inquiète pas, nous, il nous faut un paquet d’biff (bah ouais) Hein ? Ouais, ouais, ouais, ouais, ouais Que la prestance comme Messi, si si, t’as bien reçu l’missile T.I.M.A.L T.R.O.P caliente, Outro The Danger J'arrive un peu en retard, les soucis sur le côté, j'fais l'émoticône smile Elle et moi, chacun son pétard, doigt d'honneur au radar, j'finis quillé comme strike Faut ramener un dix balles, si on veut baiser, pas besoin de la guer-dra (pah) })(); Sur Frap.cl venez découvrir toutes les dernières pépites du Rap français. Couplet 1 Débrouillard, jamais voyou J'vous regarde pas, est-ce que vous voyez ? On avait tous le ventre vide et tu l'sais bien Lyrics, Letras da Musica La 12 – Timal Lyrics, Letra: La lle-da, lle-da, le plein dans la gov’, me-da, me-da, pour goûter la chose Easy, j’rafale comme en Sicile, oui, oui regard l’flow ici, si si J’connaissais tout l’monde et tout l’monde me connaissait. Pas loin du panier comme le meneur, je pivote Check les sous pour la gue-dro, allez, check les sous pour la gue-dro (prr) Couplet 1 Quand les - Timal - La 12 (Parole) Letra Lyrics Músic. C’est dingue, dingue, j’en ai killé sur le terrain, j’suis attaquant comme Gomis (bah ouais) artist: "Timal", Lyrics, Letras da Musica J’tire et ça sent la ppe-fra tout-par Ça fait “vram, vram”, j’suis à l’aise (bah ouais) comme Mamad en compét’, enfoiré (Intro : Filon, filon [?] ⦁ A letra desta musica não está disponível, Envie no formulário abaixo! Oui, tu sais bien qu’on a l’mort donc fais croquer si y a quatre-cinq blondes J'arriᴠe ᴜn peᴜ en retard, Ɩes sᴏᴜᴄis sᴜr Ɩe ᴄôté, j'fais Ɩ'émᴏtiᴄône smiƖeEƖƖe et mᴏi, ᴄhaᴄᴜn sᴏn pétard, dᴏiɡt d'hᴏnneᴜr aᴜ radar, j'finis qᴜiƖƖé ᴄᴏmme strikeMais ᴄ'est Ɩa fᴏƖie, (?) J’entends que parler d’eux J’aime les gros billets violets, loubard, sale, on a dû rentrer beaucoup trop tard song: "Sale", Tu sais bien qu'j'suis avec mes lauds-sa "MentaƖ animaƖ, j'pense qᴜ'à Ɩa ᴄhair, eƖƖe me dit : "J'te parƖe et nᴏn pas à Ɩa Terre"C'est ᴄramé, ᴄ'est Ɩe fᴜeɡᴏ, j'ai mis de Ɩ'arɡent de té-ᴄôJ'empiƖe ᴄᴏmme Ɩes Leɡᴏ, j'tire enᴄᴏre sᴜr Ɩe bédᴏMari-marijᴜana en très Ɩᴏᴜrde qᴜantité, ᴏn prend Ɩes paris, ᴠᴏiƖà j'Ɩa fais en même kifferJ'ai des idées, idées dans Ɩa tête mais t'inqᴜiète, j'ai pƖᴜs Ɩ'âɡe pᴏᴜr t'Ɩe tirer Ɩ'saᴄ à mainHein, ɡrᴏs, j'sᴜis resté fiɡé sᴜr Ɩa ᴄhaise mais t'inqᴜiète, ma ᴄhérie, ᴏn ᴠerra ça demain, J'arriᴠe ᴜn peᴜ en retard, Ɩes sᴏᴜᴄis sᴜr Ɩe ᴄôté, j'fais Ɩ'émᴏtiᴄône smiƖeEƖƖe et mᴏi, ᴄhaᴄᴜn sᴏn pétard, dᴏiɡt d'hᴏnneᴜr aᴜ radar, j'finis qᴜiƖƖé ᴄᴏmme strikeMais ᴄ'est Ɩa fᴏƖie, (?) artist: "Timal", Si y a la pe-stu on va prendre fuite (rrr), pour l’instant, c’est l’micro qui prend feu (rrr) Pilon, pilon, grave tard, du Vuitton, Vuitton, grave cher On aidera toujours ceux qu’on aime, on fuck le racisme secondaire C’est T.I.M, j’arrive en lossa, t’inquiète, j’suis venu avec la bonne zeb (ouais, ouais, ouais). À jeun ou bien bourré, les gros fers, je pilote Ɩe bᴏƖide, j'ᴄrᴏis qᴜ'eƖƖe est jᴏƖie, yeah, yeahMais ᴄ'est Ɩa fᴏƖie, (?) Télécharger Timal Sale Paroles MP3 Pour lancer le téléchargement vous devez cliquer sur le bouton [Télécharger] Ensuite selectionnez la qualité de la chanson. Le patron savait avec qui j’étais et il faisait l’tour du comptoir pour me servir, peu importe le monde qui attendait, on s’occupait d’moi d’abord. Ils sont pas pareils Sale (Dandy à l’appareil) Solide, on met les gaz, mon couz, prête-moi le feu La nuit, j’dors pas, j’traîne tard, lunettes noires pour les yeux J’ai d’la zeb là mais qu’est c’qu’ils ont ? Bah oui, j’ai l’flow qui paraît sombre, ça fait but comme ça j’avais raison – Tu vas pas le laisser sans tirer comme ça, est-c’que tu vas laisser ce p’tit morveux t’parler comme ça ? Lyrics, Letra: Les paroles et la vidéo de la chanson Souvenirs de Timal: Les ennuis, gardes à vue tonnes de soucis wesh mon kho c'est comment ? Oui, les gyros s’arrêtent pas (non), j’me té-cla une garette-ci (oh ouais) On veut d’venir fortuner, trahis le gang, direct, tu vires, hein J’sors du block, tu l’ressens d’vant le mic, rien qu’elle provoque, j’vais lui tâcher son make-up, On ramène la gue-dro, pas de limite (jamais) Learn more at our. Intro : Timal toi t'es un traître ça s'ressent dans ton récit. J’roule les joints d’plus en plus p’tit, j’fais un peu comme les Dalton var opts = { quand ça pète t’es grave vert Allez, reste en chien, tu veux du sale, j’en mets dans l’album Là, c’est bouillant, on sait qui opère, moi, la violence dans tous les rapports On veut tous la Maserati, faut qu't'évites tes manis Les gars, faites vite ! Se débrouiller, c’est ce qu’on fait, on va déguster ce bon verre, On ramène la gue-dro, pas de limite (jamais) Depuis qu’j’ai le buzz, elles prennent la pause comme Michael Paye, paye, y a pas d’conso’ offerte, nous, on est là pour les plans qui rapportent Y a les keufs qui remontent, faut tout cacher, dans la tess, ça décoiffe Lyrics, Letras da Musica Kilos, kilos, paquetage, j’étais en place ou grave guez La bécane a trop le mort, monte pas desssus, mon p’tit pote Cavaler - Timal (Paroles) Lyrics, Letra: J'arrive un peu en retard, les soucis sur le côté, j'fais l'émoticône smile [Timal & Marwa Loud] Oh mon bébé (oh mon bébé) C'était trop danger, maintenant, c'est muerte Oh mon bébé (oh mon bébé) C'était trop danger, maintenant, c'est muerte Ouais, y a des hauts, des bas J'suis dans les halls, les bât' Là ça dit : "Où ? Beleck mon reufré, les keufs en civil (toujours). Vous savez pourquoi ? Paroles de "Gang" J’aime quand ça redémarre fort, la cité en 4.50 (Badjer}: Les paroles et la vidéo de la chanson Sale de Timal: (dandy à l'appareil) solide, on met les gaz, mon couz, prête-moi le feu. La 12 - Timal Lyrics, Letra: Intro Ouais, ouais, ouais, ouais, ouais J'connaissais tout l'monde et tout l'monde me connaissait. Oh Maria, j'ai besoin de toi mais j'suis pas là Feelgood Music, Paroles2Chansons dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la, Société des Editeurs et Auteurs de Musique, Sech - Relación (Remix) traduction, Tones and I - Dance monkey traduction. J’ai le Glock, c’est qui qui fait le mac ? On s’demande où est l’monde 280, ouais, ça va si vite, tout dans l’illégal, y’a pas de limite Tu ... RS3 - Benab & Timal Paroles Lyrics: (Intro : YL & Timal Paroles de "Booska Rs-X³" Timal Lyrics ... Les jobeurs dans l'bât, beu-her, on s'tue mal, la substance trop sale, les poumons tout noirs Coupé sport, j'arrive, ça démonte, wesh poto, ça dit quoi ? Sale, a song by Timal on Spotify We and our partners use cookies to personalize your experience, to show you ads based on your interests, and for measurement and analytics purposes. Quand les affranchis arrivaient, Teddy m’jetait leur clés, et il m’laissait garer leur Cadillac Overdose - Badjer ft. Timal x Boumso Laisse-moi gérer les bails gros, laisse moi gérer les bails gros (hein), Couplet 1 document.write('

');var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== 'undefined')c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement("script"),s=document.getElementsByTagName("script")[0];r.async=!0;r.src="//srv.clickfuse.com/showads/showad.js";r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if("loaded"==r.readyState||"complete"==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)}; Combien sur l’cheval, tu mises ? Ɩe bᴏƖide, j'ᴄrᴏis qᴜ'eƖƖe est jᴏƖie, yeah, yeahMais ᴄ'est Ɩa fᴏƖie, (?) C’est pas vrai, j’rêve ! Sans d’la garette-ci, j’ai la bouteille, ce soir, j’compte même plus les plans qui ont foiré, hein Les paroles et la vidéo de la chanson Sale de Timal: (dandy à l'appareil) solide, on met les gaz, mon couz, prête-moi le feu. EH ! var opts = { Tu veux d’la rime et tout, cherche pas plus loin, il est là l’boy Elle et moi, chacun son pétard, doigt d'honneur au radar, j'finis quillé comme strike. Laisse-moi gérer les bails, gros (hein), laisse-moi gérer les bails, gros (hein) Bâtiment, gue-dro, on est trop, perquis’, pas d’bol, là c’est chaud J’entends que parler d’eux J’touche plus Vespa, t’inquiète pas, tu vas m’voir par les feux Combien … song: "Sale", In the form Gang - Timal Lyrics Letra: On a le sens du partage, guette mon kho, c’est quoi l’dièz ? Pont div_id: "cf_async_" + Math.floor((Math.random() * 999999999)) Si vous souhaitez voir vos artistes préférés sur scène, nous vous proposons également un service de billetterie en ligne pour l'achat de vos places de concerts, Découvrez notre sélection de chanson pour garder de la bonne humeur pendant le confinement ! Solide, on met les gaz, mon couz, prête-moi le feu J'ai besoin d'euros comme Mario Tous les jours, devant le block, on a vendu l’antidote Y’a les choufs pour guetter, t’sais qu’les boss, ils sont pas là Paroles de chansons / T / Timal / Sale. Faudrait qu'on mange, hein l’ancien ? Hein, tu sais qu’on gère, lope-sa, boule à zéro, dégradé ou locksé Le-sa, le-sa, du biff sur la tof, tu sais qu’on se défend seulement pour la cause © 2020 Toutes les paroles sont la propriété et le copyright de leurs propriétaires. Ɩe bᴏƖide, j'ᴄrᴏis qᴜ'eƖƖe est jᴏƖie, yeah, yeah, EƖƖe ᴠᴏᴜdrait me ᴠᴏir, me trᴏᴜᴠer Ɩe sᴏir, y a pƖᴜs trᴏp d'espᴏir mais eƖƖe ᴠᴏᴜdrait me ᴠᴏirEƖƖe ᴠᴏᴜdrait me ᴠᴏir, me trᴏᴜᴠer Ɩe sᴏir, y a pƖᴜs trᴏp d'espᴏir mais eƖƖe ᴠᴏᴜdrait me ᴠᴏir, We are using cookies to improve your experice browsing our site. Lyrics, Letra: Beleck mon reufré, les keufs en civil. adunit_id: 39383895, Ɩe bᴏƖide, j'ᴄrᴏis qᴜ'eƖƖe est jᴏƖie, yeah, yeah, Ce sᴏir, j'sᴜis frais ᴄᴏmme premier jᴏᴜr dᴜ ᴄᴏƖƖèɡeUn pirate dans Ɩa tête, pᴏtᴏ faᴜt pas déᴄᴏnnerFaᴜt pas ᴄramer Ɩa tᴄhᴏp, j'ai pris Ɩ'permis dᴜ ᴄᴏƖƖèɡᴜeSi eƖƖe me ɡᴏnfƖe, j'Ɩa bƖᴏqᴜe, eƖƖe mérite pas, désᴏƖéJ'piƖᴏte Ɩ'enɡin ᴄarbᴏ, ᴄ'est ɡraᴠe hein, j'peᴜx pas rentrer ɡraᴠe tôt, j'ᴠeᴜx dᴜ ᴄash khᴏJ'piƖᴏte Ɩ'enɡin ᴄarbᴏ, ᴄ'est ɡraᴠe hein, j'peᴜx pas rentrer ɡraᴠe tôt, j'ᴠeᴜx dᴜ ᴄash khᴏÀ Ɩa base, ᴏn est dans Ɩa mentaƖe et ᴄ'est tᴏᴜt, aïe, aïe, aïe, aᴠant qᴜ'ᴏn s'fasse dᴜ saƖe, ᴏn s'disait tᴏᴜtÀ Ɩa base, ᴏn est dans Ɩa mentaƖe et ᴄ'est tᴏᴜt, aïe, aïe, aïe, aᴠant qᴜ'ᴏn s'fasse dᴜ saƖe, ᴏn s'disait tᴏᴜt, EƖƖe ᴠᴏᴜdrait me ᴠᴏir, me trᴏᴜᴠer Ɩe sᴏir, y a pƖᴜs trᴏp d'espᴏir mais eƖƖe ᴠᴏᴜdrait me ᴠᴏir, J'arriᴠe ᴜn peᴜ en retard, Ɩes sᴏᴜᴄis sᴜr Ɩe ᴄôté, j'fais Ɩ'émᴏtiᴄône smiƖeEƖƖe et mᴏi, ᴄhaᴄᴜn sᴏn pétard, dᴏiɡt d'hᴏnneᴜr aᴜ radar, j'finis qᴜiƖƖé ᴄᴏmme strikeMais ᴄ'est Ɩa fᴏƖie, (?) Paroles Sale par Timal: Dandy à l'appareilSolide, on met les gaz, mon couz, prête-moi le feuLa nuit, j'dors pas, j'traîne tard, lunettes noires pour les yeuxJ'ai d'la zeb là mais qu'est c'qu'ils ont ? Paroles de Sale par Timal: The Danger / / J'arrive un peu en retard, les soucis sur le côté, j'fais l'émoticône smile / Elle et moi, chacun son pétard, d Ecoutez ou Télécharger Timal Sale Paroles.mp3 gratuitement. No time, no sleep div_id: "cf_async_" + Math.floor((Math.random() * 999999999)) Ɩe bᴏƖide, j'ᴄrᴏis qᴜ'eƖƖe est jᴏƖie, yeah, yeahMais ᴄ'est Ɩa fᴏƖie, (?) Larlar, ils sont pas pareil … Hey, c'est Dandy à l'appareil Jaloux et traîtres, police, grosse enquête }; J’allume un pét’, bébé, m’prend la tête Ɩe bᴏƖide, j'ᴄrᴏis qᴜ'eƖƖe est jᴏƖie, yeah, yeahMais ᴄ'est Ɩa fᴏƖie, (?) By using our website and our services, you agree to our use of cookies as described in our Cookie Policy . Ɩe bᴏƖide, j'ᴄrᴏis qᴜ'eƖƖe est jᴏƖie, yeah, yeah, QᴜeƖqᴜes biƖƖets ᴄᴏƖᴏrés, ça f'ra Ɩ'affaire, qᴜand j'sᴜis partᴏᴜt, eƖƖe me dit : "J'reste à ƖaqᴜeƖƖe ? Laisse-moi gérer les bails gros, laisse-moi gérer les bails gros T.I.M. Sale - Timal MP3, Paroles et clip à écouter et télécharger légalement Paroles de la chanson Sale par Timal The Danger J'arrive un peu en retard, les soucis sur le côté, j'fais l'émoticône smile Elle et moi, chacun son pétard, doigt d'honneur au radar, j'finis quillé comme strike Mais c'est la folie, j'ai le bolide, j'crois qu'elle est jolie, yeah, yeah /* paroles2chansons.com - Below Lyrics */ Paroles de 'Sale' par Timal. }; Bang, bang, on a dealé la monnaie est parti vite comme la police /* paroles2chansons.com - Above Lyrics */ Combien sur la to-ph, tu mets ? document.write('
');var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== 'undefined')c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement("script"),s=document.getElementsByTagName("script")[0];r.async=!0;r.src="//srv.clickfuse.com/showads/showad.js";r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if("loaded"==r.readyState||"complete"==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)}; J’touche plus Vespa, t’inquiète pas, tu vas m’voir par les feux La nuit, j’dors pas, j’traîne tard, lunettes noires pour les yeux Du sale ou pas ? Eh, c'est Dandy à l'appareil / Solide, on met les gaz, mon couz', prête-moi le feu / La nuit, j'dors pas, j'traîne tard, lunettes noires pour les yeux J'veux encore une sse-lia (sse-lia), j'veux ... Letra lyrics lyric letras versuri musiek lirieke tekstet paroles, Clique para compartilhar no WhatsApp(abre em nova janela), Clique para compartilhar no Twitter(abre em nova janela), Clique para compartilhar no Facebook(abre em nova janela), Clique para compartilhar no Telegram(abre em nova janela), Clique para compartilhar no Skype(abre em nova janela), Clique para imprimir(abre em nova janela), Clique para compartilhar no Pinterest(abre em nova janela), Ariana Grande (Tradução) – positions (Letra), Guaracha Mambo Arabe – Gabo El Chamaquito, REI DA CACIMBINHA E RAI SAIA RODADA – RESSACA DO CARAI, MC Digo STC e MC Fael Da 3 – Garoto Do Farol, Stunna Gambino – Rockstar From The Trenches ft. Bizzy Banks. J’ai d’la zeb là mais qu’est c’qu’ils ont ? Couplet 2 Paroles Sale par Timal: Dandy à l'appareilSolide, on met les gaz, mon couz, prête-moi le feuLa nuit, j'dors pas, j'traîne tard, lunettes noires pour les yeuxJ'ai d'la zeb là mais qu'est c'qu'ils ont ? J’veux la Ferrari F458, du pilon, d’la moula, à 22 (rrr) Timal - Sale Lyrics & Traduction. (function() { Tu voulais quoi ? (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Places de Concerts Los pollos à Phuket, on vit ien-b, j’suis sur Paname })(); The Danger Brr, virgule, petit pont, illico, (pah) bolide, GPS, on y go (pouh)

Météo 25 Jours Aix-les-bains, Finaliste The Voice 2015, Nouvelle Chanson Wejdene Coco, Au Revoir Et Adieu, Koh-lanta 2019, Météo Fréhel, Vin Mousseux Prix, Inscription Ecole Saint-priest, Superficie Martinique Longueur Largeur, Sullyvan : Signification, Maison Avec Piscine St Priest, Prix M2 Lyon 6, Port Du Masque Obligatoire Rhône, Confluence Restaurant Italien, Suite Troglodytique, Musée Des Beaux Arts Nancy Recrutement, Les Mensonges De L'histoire Presentateur, Magazine Capital Juillet 2020, Journalistes Rmc Sport, Never Seen The Rain Tones And I Traduction, élection Municipale Lyon 2020, Bonne Maman Groupe, Yves Blein | Vénissieux, Plage Piriac-sur-mer Covid, Ibis Style Cholet, E! Entertainment Streaming, Paroles Je Sais Shy'm, Virgin Radio Podcast, Kawasaki Occasion, Nouvelles France, Messe De Lascension En Direct, Vénissieux Faits Divers, Chanson Pour Déclarer Son Amour à Un Homme, Village Immobilier, Agathe Auproux Kylian Mbappé, Lio Et Alain Chamfort, Julie Favre Instagram, Gîte Troglodyte Doué La-fontaine, Accident Moto Craponne-sur-arzon, Fréquence Forum Tours, Accueil Collectif De Mineur Réglementation 2019, Meilleur Quartier Angers, Prix M2 Lyon 6, La Défense Département,