La dernière modification de cette page a été faite le 22 octobre 2020 à 23:53. La chanteuse enchaîne ensuite sur L’effet De Serre sur une mise en scène oppressante avec de nombreux danseurs confinés dans des boîtes et projetés à l'écran. Go directly to shout page. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Pour la première fois, la chanteuse se retrouve seule accompagnée de ses musiciens pour un show intimiste et épuré aux antipodes des deux précédentes tournées[15]. Elle conclut le concert comme elle l’a commencé, par un texte de sa main : « Je cherche, je trouve, me perds, parfois retrouve. She is signed to Warner Music. She is signed to Warner Music. puis se jette dans le public. La chanteuse évolue avec ses danseurs sur une scène parsemée des lettres « S », « H », « Y », « M » dans un univers coloré et mutin. LETRA 'Tourne' Vivre à cent à l'heure, tout passe comme dans un film Ne plus voir passer les heures à marcher sur un fil C'est Me Myself et Moi, égoïste malgré moi Mais attrape le tram ou sans toi il ira. Vivre à cent à l'heure, tout passe comme dans un filmNe plus voir passer les heures à marcher sur un filC'est Me Myself et Moi, égoïste malgré moiMais attrape le tram ou sans toi il ira, Toujours dans le speed, speedVouloir toujours rouler plus viteTraverser ces villes, des portraits qui s'effacent aussi viteJamais dans la file, fileCelle-ci doit toujours rouler plus viteAu point où ça me gène quelque fois, Et je vois la vie qui défilePerdu mon équilibreParis, Tokyo à mon île, je cours, coursEt c'est tellement rare qu'on en profiteDans ce roman solisteJ'oublie mon speed et je cours, cours, Et je (tourne tourne) tourne la page(Tourne tourne) plus une image(Tourne tourne) que des visages qui tournent, qui tournent en rond(Tourne tourne) tourne la page(Tourne tourne) plus une image(Tourne tourne) que des visages qui tournent, qui tournent en rond. Shy'm no está entre los 500 artistas más apoyados y visitados de esta semana. Afin de promouvoir son troisième album, Prendre l'air, Shy’m a assuré la première partie de la tournée Christophe Maé, On trace la route, sur 5 dates dont deux Bercy. Some user-contributed text on this page is available under the Creative Commons Attribution-ShareAlike License; additional terms may apply. Sur les écrans, deux hommes tentent d’immobiliser Shy’m, de l'enfermer et se retrouve de nouveau dans ce cube représentant les barreaux d’une prison afin d'interprêter La Malice en compagnie de ses deux danseurs. La troisième partie a été réadaptée pour accueillir les titres inédits du best of À nos dix ans. At the age of 17, after making some demos, she approached several record companies. Shimi Tour(2011 - 2013) Concerts Exceptionnels(2018). Pour se faire, elle a imaginé un show urbain euphorisé, décoré, chorégraphié. Elle enchaîne ensuite On se fout de nous, la structure centrale prend alors une teinte rouge avant de s’enflammer. Le Paradoxale Tour est la seconde tournée de la chanteuse Shy’m, faisant la promotion de son cinquième album studio, Solitaire. Elle participe d'abord à une tournée commune avec l’artiste Sandi Thom produit par Société Ricard Live Music[1] du 24 mai au 16 juin 2007 afin de promouvoir son premier album Mes fantaisies sorti un an plus tôt et se produit en concert à l’Olympia le 27 novembre 2007[2] avant d'entamer sa propre première tournée en tête d'affiche à partir de 2011, le Shimi Tour, afin de promouvoir son troisième album Prendre l'air puis Caméléon, son quatrième album, à partir de 2012. En 2019, la chanteuse lance sa quatrième tournée, Agapé Tour, à travers les Zéniths de France pour promouvoir son septième album Agapé, un show à l'américaine, accompagnée de danseurs et de choristes[3]. Javascript is required to view shouts on this page. It was then …, Shy'm (Tamara Marthe) was born in Paris, France in 1985. Creative Commons Attribution-ShareAlike License. Scrobbling is when Last.fm tracks the music you listen to and automatically adds it to your music profile. Letra, tradução e música de Tourne de Shy'm - Toujours dans le speed, speed / Vouloir toujours rouler plus vite / Traverser ces villes, des portraits qui s'effacent aussi vite / Jamais dans la file, file Find out at which radio station you can hear Tourne - SHY'M A new version of Last.fm is available, to keep everything running smoothly, please reload the site. Chistes de música, frases, beneficios de la música... Puntúa a diferentes cantantes y grupos para establecer sus índices de popularidad, Trivial de música y juegos de fotos distorsionadas y borrosas de artistas, Elige al artista que más te guste para determinar quién es el mejor de todos, Clasificación de los socios y socias que más colaboran en la página. Quatre musiciens l’entourent et l’introduction, qui se fait de plus en plus vigoureuse, laisse entrevoir les premières notes de Black Marilyn. Afin de poursuivre la promotion de son premier album, Mes fantaisies, Shy’m a assuré la première partie de la tournée de son mentor K-Maro. La chanteuse s'asseoit ensuite pour interpréter Caméléon puis enchaîne sur En Plein Cœur, alors qu'un orage est projeté sur les écrans et que sa tenue s'envole au gré de la tempête grâce à deux ventilateurs énormes apportés par les danseurs puis termine la première partie sur une version prolongée du titre Les chaussures en plastiques (absent du Paradoxale Tour 2.0 et 3.0 et remplacé sur la version 3.0 par Il Faut Vivre) où le groupe enchaîne sur un interlude musical sur le rideau qui se referme. Trova il testo di Tourne di Shy'm su Rockol.it. Shy’m revient et entame On S’en Va devant un mur sur lequel un dessin de la chanteuse en version adolescente prend vie et avec laquelle elle interagit avant d'à nouveau rejoindre les coulisses pendant qu'une vidéo psychédélique, où l’on peut apercevoir un groupe de danseurs se déchaîner sur un titre de Fakear. Elle est ensuite rejoint par la chanteuse Aria Crescendo qui assure la première partie du show pour chanter en duo Prendre l’air. Vivre dans ce tourbillon au rythme infernalPartout où l'on passe y a comme une ambiance de carnavalC'est mes mélodies et moi, mes coups de blues et mes tracasQui m'accompagnent, me suivent pas à pasMais... (Tourne, tourne, tourne, tourne, je tourne, tourne tourne, je tourne, yeah, yeah...)Je tourne en rond(Tourne, tourne, tourne, tourne, je tourne, tourne tourne, je tourne, yeah, yeah...), (Tourne, tourne, tourne, tourne, je tourne, tourne tourne, je tourne, yeah, yeah, yeah...)(Tourne, tourne, tourne, tourne, je tourne, tourne tourne, je tourne, yeah, yeah...)Je tourne en rond. De moi en moi. À l’ouverture, on aperçoit la silhouette de Shy’m dans un cube semi-transparent. Contacto | Política de Privacidad y Cookies, Las letras disponibles tienen propósitos meramente educativos. Cette tournée se veut moins extravagante et plus épurée. Une liberté certes épuisante et fragile, mais jouissive, magique, et si extraordinaire depuis que je la vis dans vos sourires. She is signed to Warner Music. La chanteuse évolue sur une grande scène comportant une avancée ainsi qu’un immense échafaudage de 2 étages. De vous à elle. She is signed to Warner Music. Leave feedback, Shy'm (Tamara Marthe) was born in Paris, France in 1985. Solitaire, mais loin d’être seule et si près de vous. Paroles de la chanson Tourne par Shy'm Vivre à cent à l'heure Tout passe comme dans un film Ne plus voir passer les heures à marcher sur un fil C'est me, myself et moi Égoïste malgré moi mais Attrape le train ou sans toi il ira Toujours dans le speed, speed Vouloir toujours rouler plus vite Traverser ces villes, Send us your revision. La première partie du show est assuré par le chanteur Atim[30]. Vivre à 100 à l'heure, tout passe comme dans un film Ne plus voir passer les heures à marcher sur un fil At the age of 17, after making some demos, she approached several record companies. Entre-temps, les techniciens installent trois panneaux blancs sur le devant de la scène. Mon asile, mon exil. Accompagnée de huit danseurs et deux choristes, Shy’m se livre à cœur ouvert en interprétant les titres confessions de son dernier album. Do you know any background info about this track? Le show commence avec un texte écrit par Shy'm au sujet de la liberté projeté sur le rideau fermé : « Nombreux sont-ils à décrire la liberté comme une course dangereuse, vertigineuse. It was then that Canadian rapper K-Maro heard her and she was sent to Montreal to record a collaboration with him, the single 'Histoire de Luv'. Merci la vie, merci à vous, et merci à nous. Débutée le 27 mars 2015 à Clermont-Ferrand et terminé le 24 novembre 2015 à Montpellier, la tournée a visité la France, la Suisse et la Belgique. Vivre dans ce tourbillon au rythme infernalPartout où l'on passe y a comme une ambiance de carnavalC'est mes mélodies et moi, mes coups de blues et mes tracasQui m'accompagnent, me suivent pas à pasMais... (Tourne, tourne, tourne, tourne, je tourne, tourne tourne, je tourne, yeah, yeah...)Je tourne en rond(Tourne, tourne, tourne, tourne, je tourne, tourne tourne, je tourne, yeah, yeah...), (Tourne, tourne, tourne, tourne, je tourne, tourne tourne, je tourne, yeah, yeah, yeah...)(Tourne, tourne, tourne, tourne, je tourne, tourne tourne, je tourne, yeah, yeah...)Je tourne en rond, Music begins with lyrics © 2003 - 2020, 2.9 millions of lyrics Made with love in Belo Horizonte - Brazil. Débutée le 27 mars 2015 à Clermont-Ferrand et terminé le 24 novembre 2015 à Montpellier, la tournée a visité la France, la Suisse et la Belgique. La chanteuse est vêtue d’une longue robe noire et blanche très échancrée des deux côtés, on la découvre plus en détail lorsqu’elle sort du cube pour interpréter J’te Déteste et jouer avec son double virtuel, projeté alternativement sur les panneaux et sur le cube. Une solitude qui a aussi fait de mon cœur un vagabond errant, indépendant, mais dépendant de liberté. Le Paradoxale Tour (2015) marque un retour sur scène après deux ans d'absence et une évolution dans son personnage. En raison du Coronavirus, Shy’m a annoncé sur son fil Instagram le 13 mars 2020 devoir annuler les deux dernières dates de son show en raison de la pandémie et des restrictions sanitaires des autorités locales. Toujours dans le speed, speed La première partie est assurée par la chanteuse Aria Crescendo qui a la particularité d’intervenir lors du quatrième tableau du show et non avant le début du show comme cela se fait habituellement. Pour la seconde partie, Shy'm harbore une robe tropicale transparente pour chanter ses premiers titres : Femme de couleur, où elle est rejoint par ses danseurs, Victoire, où est projeté un medley de ses clips, La Première Fois, sous une projection de pluie, pour finir sur Je sais. Bienvenue dans mon paradoxe. », Acte 4 : Set Aria Crescendo (absent sur la partie 2). De elle à moi. At the age of 17, after making some demos, she approached several record companies. Más de 100 artistas recomiendan musica.com: A. Sanz, Bon Jovi, Camila... ¿A qué artista te gustaría conocer? Un décompte s’affiche ensuite sur le rideau mêlé à des mots-clés et des images fragmentées de Shy’m. Lors du Paradoxale 2.0, elle interprète Angela des Saïan Supa Crew avec ses deux danseurs et effectue un bootyshake. Un an après ses concerts exceptionnels pendant laquelle Shy’m était seule avec ses musiciens, la chanteuse a souhaité retrouver le vertige des grandes salles et la démesure des grandes scènes des Zéniths. Are you sure you want to exit without saving your changes? Un immense échafaudage de deux étages est disposé sur le fond de la scène où évolue la chanteuse, les danseurs et les choristes. La chanteuse, ses danseurs et ses musiciens évoluent autour d’un immense cube lumineux dans un décor épuré avec des immenses projections vidéos représentant différents décors. Shy'm, Raphael Sergio et Joker CPK, ses deux danseurs, apparaissent en sous vêtement blanc et tee-shirt transparent pour interpréter un ballet contemporain puis repartent en coulisse pendant qu'un nouvel interlude musical est diffusé : Save My Way. Did you see an error? Je nous aime, bien plus que mon paradoxe. I want to receive notifications about featured artists and news. La tournée se veut plus mature, sexy et plus sombre que la précédente. Elle déroule ses chansons du dernier album puis enchaîne ses classiques. Le concert, mis en scène par le chorégraphe Hakim Gorab[7], est divisé en six tableaux visuels et musicaux dépeignant l’introspection de la chanteuse vers sa quête de liberté, de respect, de partage, en plaçant la femme au cœur de sa préoccupation[8]. http://www.chartsinfrance.net/Shy-m/news-65124.html, https://www.setlist.fm/stats/average-setlist/shym-2bd6208e.html?year=2013, https://www.setlist.fm/stats/average-setlist/shym-2bd6208e.html?year=2015, http://yomyfred.free.fr/musicnews/2015/2015-04-25-le-paradoxe-de-shy-m, http://www.scenesbelges.be/wp/2015/04/22/un-paradoxe-appele-shym/, http://www.activradio.com/shym-en-concert-au-scarabee-de-roanne/, https://www.nantes.fr/files/live/sites/nantesfr/files/PDF/Actualites/VDN/Détente/Noel/Noel2015.pdf, https://shymnet.org/retour-sur-le-1er-concert-de-la-tournee-exceptionnelle/, https://concerts.paroles.net/concerts/shy-m, https://shymnet.org/agape-tour-nos-infos-sur-le-nouveau-show-de-shym/, http://www.courchevelsportsoutdoor.com/detail-evenement/event/show/evenement/slug/concert-shym/, https://shymnet.org/shym-prolonge-la-tournee-agape-tour, http://www.chartsinfrance.net/Shy-m/news-71254.html, http://www.chartsinfrance.net/Shy-m/news-103591.html, https://www.mycanal.fr/d-8-divertissement/shy-m-et-vegedream-puerto-rico-live-tpmp-tpmp-09-04-2019/p/1531810, http://www.chartsinfrance.net/Shy-m/news-110322.html, https://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Liste_des_tournées_de_Shy’m&oldid=175825716, licence Creative Commons attribution, partage dans les mêmes conditions, comment citer les auteurs et mentionner la licence, Place des Droits de l’Homme et du Citoyen. It was then that Canadian rapper K-Maro heard her and she was sent to Montreal to record a … It was then that Canadian rapper K-Maro heard her and she …. Les Concerts Exceptionnels de Shy’m, tournée plus intimiste, sont proposés en 2017 avant d’être reporté en 2018. Are you sure you want to delete this playlist? ». Le show comporte de nombreux jeux de lumières et la chanteuse et les danseurs portent des costumes qui sont très moderne et urbain[24]. Ayuda | Connect your Spotify account to your Last.fm account and scrobble everything you listen to, from any Spotify app on any device or platform. Des rires aux lames aiguisées, je me déguise et improvise. TOURNE es una canción de Shy'm. Le show débute avec la chanteuse assise sur un cerceau lumineux et elle s’envole au dessus du public lors de la chanson Contrôle. Vous êtes l’ivresse de cet équilibre aussi fragile et éphémère. She returned there to record her own album, 'Mes Faintaisies' which was released in France at the end of October 2006. Vous êtes les indispensables à ma course, ma quête aussi puissante et dangereuse soit-elle. Tourne Lyrics: Vivre à cent à l'heure, tout passe comme dans un film / Ne plus voir passer les heures à marcher sur un fil / C'est Me Myself et Moi, égoïste malgré moi / Mais attrape le tram ou It has sold close to 400,000 copies to date, spawning the singles 'Femme de couleur', 'Victoire', 'T&…, Shy'm (Tamara Marthe) was born in Paris, France in 1985. Elle enchaîne ensuite sur son plus gros succès, Et alors ! At the age of 17, after making some demos, she approached several record companies. Aria enchaine ensuite son single Astrolove tandis que Shy'm quitte la scène et part se changer. Au final, après 1h40, tout le monde y trouve son compte, mis à part le prix un peu excessif des places au vue de la prestation. Tout comme le Shimi Tour, la scène est à nouveau en forme de clé, disposée au milieu de la salle et entourée par les spectateurs. La troisième partie commence sur Garçon Manqué où Shy’m est vêtue d’un tailleur blanc et masculin tout comme ses compagnons de scène. Shy'm - Tourne (Letras y canción para escuchar) - Vivre à cent à l'heure, tout passe comme dans un film / Ne plus voir passer les heures à marcher sur un fil / C'est Me Myself et Moi, égoïste malgré moi Afin de promouvoir son premier album, Mes Fantaisies, Shy’m est partie en tournée promotionnelle sponsorisé par la marque Ricard au côté de la chanteuse Sandi Thom sur 11 dates. Une course de fond exténuante et solitaire. Shy'm (Tamara Marthe) was born in Paris, France in 1985. Le show se conclue avec la ballade Cape Town De Toi mais effectue un rappel avec Comme Ils Disent, une chanson de Charles Aznavour. Los vídeos de música más compartidos de Internet. Let us know what you think of the Last.fm website. * Agradecemos a sofia_du_33 por haber añadido la letra 'Tourne' de Shy'm. Du moi à l’autre. Ma unique dépendance essentielle et salvatrice, la ligne réconciliatrice de ce paradoxe énigmatique. Let us know what you think of the Last.fm website. Vivre à cent à l'heure, tout passe comme dans un filmNe plus voir passer les heures à marcher sur un filC'est Me Myself et Moi, égoïste malgré moiMais attrape le tram ou sans toi il ira, Toujours dans le speed, speedVouloir toujours rouler plus viteTraverser ces villes, des portraits qui s'effacent aussi viteJamais dans la file, fileCelle-ci doit toujours rouler plus viteAu point où ça me gène quelque fois, Et je vois la vie qui défilePerdu mon équilibreParis, Tokyo à mon île, je cours, coursEt c'est tellement rare qu'on en profiteDans ce roman solisteJ'oublie mon speed et je cours, cours, Et je (tourne tourne) tourne la page(Tourne tourne) plus une image(Tourne tourne) que des visages qui tournent, qui tournent en rond(Tourne tourne) tourne la page(Tourne tourne) plus une image(Tourne tourne) que des visages qui tournent, qui tournent en rond. Start the wiki, Do you know the lyrics for this track? Sexy mais pas vulgaire, les tenues de scènes sont très structurées, souvent unies ou bicolores et futuristes. La chanteuse française Shy'm compte quatre tournées en tête d'affiche : Shimi Tour, Paradoxale Tour, Concerts Exceptionnels et Agapé Tour. Le Paradoxale Tour est la seconde tournée de la chanteuse Shy’m, faisant la promotion de son cinquième album studio, Solitaire. Add lyrics on Musixmatch. Shy'm passe une bonne partie du concert dans un cube semi-transparent sur scène, une ou deux chansons auraient suffit mais passons.

Dureté Eau Nantes Lave Vaisselle, Maison De L'environnement Angers Horaires, Collection Musée Des Blindés Saumur, Mark Lanegan I Wouldn T Want To Say, Vénissieux Faits Divers, Thalassa Prochaine Diffusion 2020, Pas Suivies Synonyme, Je Ne Sais Pas Quoi Faire Comme Métier 22 Ans, Musique Et Mouvement Angers, Saint-lô Plage, Arrêt Esplanade Strasbourg, Montpellier Angers Direct, Tutorat Bordeaux, Restaurant Réunionnais, Petite Maman Association, Prendre Rendez Vous Pour Recuperer Carte D'identité, Métropole 2020, Municipales Bron, Chanson Pour Toi Maman Parole, Bron Municipales 2020, Comment Reconnaître Le Vrai Amour, Hôpital Psychiatrique, Pierre-bénite Avis, Restaurant La Strada Grézieu-la-varenne, Ousmane Dembélé Origine, Stationnement Angers Covid, Randonnée Pointe Du Conguel, Appartement T5 Lyon 5, Château De La Roche, Noyant-la-gravoyère, Damdamdeo Signification, Ens Cachan, Télécharger Vue Satellite En Direct Gratuit, Texte Sur La Liberté De Penser, Claude François Junior, Abîmer Synonyme 4 Lettres, Communes Du Maine-et-loire, Horaire Tram Lyon, événements à Venir à Ribeauvillé, Saint-priest 07, Kendji Girac - Habibi Mp3 Télécharger, Chanson Avec Téléphone, Marché Couvert Angers, Guinée Matin, La Roche-sur-yon Tourisme, 1pliké140 Origine, Grand Rendez-vous Cnews, Krutenau Colmar, Pluie Dans L Heure Chassieu, Météo Satellite Orage, M6 Boutique Cuisine Autocuisto, Saint-jean 2020, Ne Me Laisse Pas Parole, Caster 2m En Direct, Crématorium Loire-atlantique, Mappy Plan Strasbourg, Morgane Moncomble Pdf, Urgence Dentaire Lyon 8, Affaire Conclue Replay, Livre Conseillé 2020, Fusillade Villeurbanne Tonkin 2020, Montreuil-bellay Immobilier, Livre Connus, Funérarium Nantes, Randonnée Angers, 20h30 Le Dimanche 8 Mars 2020, Image De Joie D'amour, 69330 Jonage Photos, En Chantant Partition Piano, Les Reines Du Shopping Adresses Boutiques Imposées 2020, Chanson Pour Danser La Java, Restaurant Les Sablières, Restaurant Yzeron L'echauguette Menu, Fait Divers Villeurbanne Tonkin 2019, Musique Piano Facile, Le David, Accident Champagné (sarthe), Filon En Arabe, Amoudou Documentaire, La Différence Entre La Télévision Ancienne Et Moderne, Restaurant Aix-en-provence, Je Suis Ton Meilleur Ami Remix, Que Faire à Angers En Famille, Koh-lanta 2019, Vitaa Slimane - A Fleur De Toi, Cours De Guitare Gratuit Confinement, Le Sens De La Vie Paroles, Vitaa Richesse, Louane Parole Maman, Place De La Guillotière Lyon,