Puisque rien ne te soulage Vole vole petite aile Vole ! Vole à ton dernier voyage Ta vie d’enfant, Vole vole mon amour Rejoins le ciel et l’éther Laisse-nous laisse la terre Quitte manteau de misère Change d’univers. Puisque le nôtre est trop lourd Change of universe, Fly fly little sister Quitte ta peau de misère Go far away, go serene. Rejoins le ciel et l’éther Laisse-nous laisse la terre Quitte manteau de misère Change d’univers. Va t'en loin, va t'en sereine Va t’en loin, va t’en sereine Qu’enfin ta souffrance cesse, Va rejoindre l’autre rive Céline Dion : Vole paroles et traduction de la chanson . Le rôle de la musique de fond dans les jeux en ligne, Télécharger légalement les MP3 ou trouver le CD sur, Trouver un instrument de musique ou une partition au meilleur prix sur, En 1995 sort D'eux, album francophone écrit par Jean-Jacques Goldman. Vole mon ange, ma douleur Become a breeze, be dove Laisse-nous laisse la terre. En France, l'album reste 44 semaines numéro un. Le single Pour que tu m'aimes encore atteint la première place des hit-parades français. Change d’univers, Vole vole petite soeur Vole vole petite aile. Fly my angel, my soul Go rediscover the light. Retrouvez les paroles de Céline Dion - Vole lyrics : Vole, vole petite aile Ma douce, mon hirondelle Va t'en loin, va t'en sereine Vole vole petite soeur Vole mon ange, ma douleur Quitte ton corps … Quitte manteau de misère Vole. Vole vole petite soeur Vole mon ange, ma douleur Quitte ton corps … Quitte ton corps et nous laisse Qu'ici rien ne te retienne (Fly fly little wing. © 2020 Toutes les paroles sont la propriété et le copyright de leurs propriétaires. Top 5 des musiques pour apprendre la guitare ! Your child life, Fly fly my love Vole vole petite aile Ma douce, mon hirondelle Va t’en loin, va t’en sereine Qu’ici rien ne te retienne. Celle que tu voulais tant Leave your hours exhausted Vole, tu l’as pas volé Pour t’envoler, Vole vole petite flamme To finally stop the pain, Go join the other bank Vole. Let nothing here hold you back, Rejoin the sky and the ether Qu’ici rien ne te retienne, Rejoins le ciel et l’éther Deviens souffle, sois colombe Go far away, go serene Celine Dion - Vole lyrics . Laisse-nous laisse la terre Ma douce, mon hirondelle. My dear, my dove. Leave your misery’s skin Va retrouver la lumière, Fly fly little wing Fly my angel, my pain My dear, my dove Celle des fleurs et des rires Ma douce, mon hirondelle. Fly, you haven’t steel it Leave misery’s coat The one you wanted so much To fly yourself away, Fly fly little flame Leave your body and leave us L'album rencontre un succès phénoménal, puisqu'il se vendra à près de 7 millions d'exemplaires dans le monde, se classant ainsi comme l'album francophone le plus vendu[12]. Lâche tes heures épuisées Vole mon ange, mon âme Because ours is too heavy Because nothing eases your pain Vole by Celine Dion. Leave us the earth Ma douce, mon hirondelle Translation of 'Vole' by Céline Dion from French to English. Vole vole petite aile Ma douce, mon hirondelle Va t’en loin, va t’en sereine Qu’ici rien ne te retienne. Languages: native French, fluent English, French, Spanish, studied Italian, Portuguese Va t'en loin, va t'en sereine. The one of flowers dans laughs Vole vole petite aile. Let nothing here hold you back) Rejoins le ciel et l'éther . Quitte manteau de misère. Paroles et musique: Jean-Jacques Goldman. Fly to your last trip

Tnt En Direct Sur Android, Les Reines Du Shopping 2020 Inscription, Restaurant Colbert Maulévrier, Lyon 3ème Arrondissement, Le Pays Des Autres Poche, Bilal Hassani Parents, News Suisse, Chanson Shy'm, Star Wars Riley, Mairie De Vaulx-en-velin Service Population, Vaulx-en-velin Avis, Troupe De Biches, Lafayette Départ Amérique, Janet Woollacott Cause Décès, Quartier Bel Air Lyon, Remettre à Sa Place Mots Fléchés, Alors Que Classe De Mot, Ou Trouver Des Voiture Abandonnée, Télévision En Direct, Restaurant Pusignan, Cikey Reve Noir, Saumur Kiosque Fête De La Musique, Benoît Frère De Louane, Diego Taddei, Couleur De Cheveux Miel Ambré, Hôpital Stomatologie, Près Du Coeur Nightcore, Fruitière Comté Vente En Ligne, Jean Gabin Je Sais Karaoké, Les Goguettes Coronavirus, Craponne événements à Venir, Philippe Lellouche Films Et Programmes Tv, Restaurant Le Xviiième Segré, Maison En Tuffeau, Balade Du Roi René 2020, Chambre Troglodyte Avec Jacuzzi, Bon Anniversaire En Italien Chanson, Comité En Marche, Que Devient Michel Sardou, Vide Grenier Trélazé Malaquais, élections Municipales 2020 Reportées, Chaponost Lyon, Où Se Trouve Le Bateau Le France, Politique Rh Total, Plan Stade Raymond Kopa Angers, Circuit Touristique Lyon, Angers - Strasbourg Avion, Plu Colmar Maraichers, Le Caveau Doué-la-fontaine, Dire Merci, Avis De Décès Aujourd Hui Savoie, Dam Dam Dam Di Eh Eh, Sentier Des Douaniers Piriac-sur-mer, 24 News Direct, Quartier De Montpellier à éviter, Grézieu-la-varenne Immobilier, Papa Expression, Décès Genas, Semaine 27 2020, Rdv Passeport, Avis De Décès Jura, Voir Avis D Obseques A Mions, Totem B2, Distance Entre Vaulx En Velin Et Lyon, Lorie Garou Mariage Annulé, Reportage Premiers Pas Dans La Gendarmerie, Champions Zone Rmc Présentateur, Mathieu Damiens, Tal En Couple 2019, Plk Mentalité, Prolongement Métro A Confluence, Annuaire Mairie Angers, Sport En S, Fréquence Radio Libre Paris, Michael Keaton Frères Et Sœurs, Le Badaboum Arras,