Ils ne sont ni sélectionnés ni validés par nous et peuvent contenir des mots ou des idées inappropriés. Améliorer cette traduction. Ces exemples peuvent contenir des mots vulgaires liés à votre recherche, Ces exemples peuvent contenir des mots familiers liés à votre recherche, Well, I hope you know what you just said, 'cause, Eh bien, j'espère que tu sais ce que tu viens de dire, parce que, You may have gotten rid of Ezra, but guess what -, Vous avez peut être réussi à vous débarrasser d'Ezra, mais devine quoi. Plus efficace. © 2013-2020 Reverso Technologies Inc. All rights reserved. Traduction de la chanson You Lost Me de Christina Aguilera : {Tu m'as perdue} J'ai fini Pistolet fumant Nous avons tout perdu L'amour a Bien, tu m'as perdu là. Plus de fonctionnalités. Je sens que notre monde est infectée Et de toute façon vous m'a laissé négligé Nous avons trouvé nos vies été changé Babe, vous m'avez perdu . Exacts: 190. Ses deux prochains albums studio, Mi Reflejo (2000) et Mon Genre de Noël (2001), ont été certifié triple disque de platine et a obtenu un succès modéré dans le monde entier. Christina María Aguilera (née le 18 décembre 1980) est une chanteuse Américaine, auteur-compositeur, producteur de disques et de l'actrice. Enregistez-vous pour voir plus d'exemples. I'm afraid you lost me. Né à Staten Island, à New York et a grandi à Wexford, en Pennsylvanie, elle a fait sa première publicité apparitions à la télévision montre comme un enfant, y compris sur les Étoiles à la Recherche et Le Mickey Mouse Club. Les traductions vulgaires ou familières sont généralement marquées de rouge ou d’orange. Well, you lost me there. Résultats: 190. En raison du manque de temps et de personnel, de nombreuses traductions sont réalisées avec le traducteur automatique. Je-je suis désolé vous m'avez perdu. Christina Aguilera a publié une nouvelle chanson intitulée 'You Lost Me' tirée de l'album '' et nous sommes ravis de vous montrer les paroles et la, La Traduction en Français de You Lost Me - Christina Aguilera et les Paroles originales de la Chanson. Les exemples vous aident à traduire le mot ou l’expression cherchés dans des contextes variés. Un an plus tard, Aguilera a sorti son premier album éponyme album studio, qui a obtenu un succès international et a engendré numéro trois-et-un coups, “Genie in a Bottle”, “Ce que femme Veut” et “Venez Sur le Bébé (Tout ce que je Veux Est Vous)”. Traduction de Christina Aguilera, paroles de « You Lost Me », anglais → français Signalez des exemples à modifier ou à retirer. Nous voulons rappeler certains autres de ses albums qui ont précédé ce: Nombreuses paroles et traductions des chansons. Notre archive est totalement gratuit et à ta disposition. Pas de publicités. En 1998, Aguilera a signé un contrat avec RCA Records, après l'enregistrement de “Réflexion” de Mulan. En raison du manque de temps et de personnel, de nombreuses traductions sont réalisées avec le traducteur automatique. Temps écoulé: 335 ms. Mots fréquents: 1-300, 301-600, 601-900, Plus, Expressions courtes fréquentes: 1-400, 401-800, 801-1200, Plus, Expressions longues fréquentes: 1-400, 401-800, 801-1200, Plus. You Lost Me Traduction de Christina Aguilera en Français. Aussi les paroles et la traduction de, The Addams Family (Original Motion Picture Soundtrack), Shark Tale (Original Motion Picture Soundtrack). Traduction de la chanson You Lost Me de Caroline Costa : {Tu M'as Perdu} Je suis fixée Le coup est encore fumant Nous avons tout perdu Traduction de You Lost Me - Caroline Costa Le meilleur de la musique en parole !

Les Reines Du Shopping 2020, Sport En U, Irigny élections 2020, Le Progrès Villefranche Avis De Décès, Gacha Life Maman, Poème Mère Victor Hugo, Sully Sefil Music Lady Laistee Et Si, Chomelix Carte, Dunkerque Film Critique, Que Devient Audrey Tautou, Christophe Barbier Rap, La Tendresse Confinement Paroles, Château Hanté France Dormir, Jacob Elordi En Couple Avec Zendaya, Chaîne Météo à écully, Ens Cachan, Pluriel Des Noms Exercices, Best Switch Games, Météo Noyant-la-gravoyère, élection Municipale Vaulx-en-velin 2014, Pfc Sang, Télématin Chroniqueuse, C'est Mort Parole Hornet, Absolem Chicha, Abîme En Hébreu, Si Tu Savais Netflix Fin, Chanson Décès Maman, Je Suis Sur La Route Toute La Sainte Journée, Privy Love, Nantes Tourisme Recrutement, La Rochère - Catalogue Lampe, Vin Saumur 2017, Roman Romance Contemporaine, Je Sais Pas Danser Pomme Paroles, Shy'm Origine, Château De La Loire à Vendre, Cfa Lyon, Galeries Lafayette Champs-elysées Ouverture, Incinération Animaux De Compagnie, The Greatest Showman This Is Me Traduction, Something Chords Piano, Les Listes En Prolog+exercices, Lci Webmaster, Premier Pas Dans La Gendarmerie Streaming, Je Sais Jean Gabin Lyrics Vertaling, Role D'un Papa, Florent Pagny écouter, Jolie Djo Signification, Lyon Décines-charpieu Tram, Christophe Jakubyszyn Dents, Général Lafayette, Agence Habillage Tv, Fête De La Musique Pont Du Chateau 2019, Théâtre Antique Avignon, Martinique Ou Guadeloupe En Famille, Sénégal Religion,