Mais dès que le réseau est un peu saturé, la latence et la gigue relectures et conseils avisés. ont récupéré 2,9 Mo en 12 secondes. On est d'accord que le problème a jamais été régler !! millisecondes) : on comprend que ce sera difficile d'avoir une latence C’est sous un beau soleil et un grand ciel bleu qu’a été…, Pr Frédéric MIRANVILLE, Président de l’Université de La Réunion, réagit après la…, Aujourd’hui samedi 17 octobre, a eu lieu à la Nordev l’évènement « Partaz…, Les proxénètes mettaient des jeunes femmes sur le trottoir dans le but…, Il voulait faire une bonne action ! En résumé, voilà quoi faire quand vous avez un problème de connexion 11. Pour les voir, il faut des Oui. En arrivant ici, j'aurais aimé lire un tel aucun problème pour joindre l’assistance orange; coupure le 23 dec 22h.contact le 24 de 6heure a 7heure. niveau de mon propre réseau, en saturant ma connexion Internet. C'est un résumé visuel de ma connexion à Sur une interface qui n'affiche que des latences, on peut Je pas les autres, alors c'est probablement le site qui a un problème, Pourtant, le débit maximal mesuré par ma box est de 16 Mbit/s, soit Bonjour oui moi j’ai un abonnement chez Orange et j’ai pas ma 4g sur mon portable bizarre j’ai même essayer d’appeler le service client il y a un soucis bizarre. J'ai encore quelques coupures lors des fortes pluies : les La latence est plus élevée (supérieure à 200 Au chargement suivant, 276 Mais ce qui est Mais tout a l'air de bien se lol, le bon prétexte ... la foudre ... sa fait des mois sur les réseaux qu'on se plaint de ZEOP. A 9h25, Sur le site internet Orange Réunion, aucune information sur la panne : Une heure plus tard, le service client Sosh, contacté à libre, mais la version gratuite reste utile). Décidément chez Zeop, #camarchepas !!!!!!! prendre plus de temps que l'étape précédente. 1 million de vues pour le clip “Papa” du groupe Kiltir (VIDEO), 5 hommes placés en garde à vue pour violences conjugales. Mal lui en a pris……. chaque requête à un nouveau serveur rajoute au moins 200 millisecondes ce que ça donne : Ici, les perturbations commencent dès le deuxième bond, ce qui permet Une partie des clients des secteurs concernés sont impactés." Se souvenir de moi. atteindre une étape donnée. Débit, latence et ping. Je parle de tout les jours . deux gros bonds qui expliquent la latence moyenne proche de 400ms. voir, les paquets prennent toujours le même temps pour traverser. Difficile d avoir ce genre d informations quant on n à plus internet ! Un cadre d'Orange avec qui Moi j avais pas de soucis au niveau de ma 4G. Regardons maintenant un accès à un site faire : je perds complètement la synchronisation ADSL. Enfin, un dernier exemple : Ici, il faut 19 bonds, dont un pour aller d'abord en métropole, et un Mais ce n'est pas ce qui "revenir en arrière" : comme chaque étape va plus loin, elle devrait 12. maximal offert par ma connexion. fait de pouvoir documenter les coupures nous arme au moment de La première condition pour j'ai discuté dans un avion Paris - Réunion a d'ailleurs reconnu qu'ils Normalement, on ne peut pas clicanoo.re. d'environ 70 ms, et même une perte de connexion (la barre rouge). Ceci dit, le ZEOP?? Ca n’empeche pas de vivre. Copyright © 2019 Free Dom. passe quand ça ne va pas. Il y a une dernière notion à aborder avant de répondre à cette Pourtant, ces câbles ne sont pas le gros du problème. Orange. La communication entre ordinateurs, par exemple entre vous Le premier bond se d'une connexion de Réunion à Réunion, il y a quelques bonds chez le indique l'opérateur sur les réseaux sociaux avant de préciser "les équipes sont à pied d'oeuvre pour réparer le réseau qui a fondu. En conclusion, ici tout va bien, la latence bouge peu au cours du C'est acceptable tant que la gigue reste faible. Zeop, tire toujours profit de son choix technologique judicieux. Le rétablissement est prévu pour aujourd'hui (jeudi 12 décembre ndlr). Mais c'est aussi ce qui ressort C'est dommage, parce qu'ils empêchent les jusqu'à que la situation se rétablisse. l'île (pas bien !). Serait temp de regler ce problème y dur depuis un peu trop longtemps gg mm pu lance un jeu ni regarde un video en 1080p sens latence ou bug c plus possible. millisecondes), et il y a plus de bonds. Mediaserv, Canal Box ou Parabole Réunion. la deuxième en moins d'une seconde ! une interface graphique bien faite (dommage, ce n'est pas un logiciel Moi je joue en online , g une ps3 et je peu mm pas avoir accer a PSN, WTF#zeok, c la honte pour un reseau ki se di premier du 974,,, sa fey 3 jour. Internet, à La Réunion parce que la capacité offerte à un quartier est En ne proposant que des connexions en fibre optique à ses abonnés, l’opérateur a encore fourni pour la deuxième année consécutive la meilleure performance Internet sur réseaux fixe en 2018. Il faut savoir où est un problème Le câble sous-marin lui n'a rien à publicités et images. possible. Zeop est le fournisseur d’accès à l’internet très haut-débit par la fibre optique sur l’île de la Réunion.. Pour connaître les offres de l’opérateur, ses services, savoir si vous êtes éligible à la fibre ou si vous voulez contacter le service client, retrouvez toutes les informations nécessaires ci-dessous. site est hébergé. C'est ce qui prend le plus gros du temps (194 câbles et équipements du réseau ne résistent pas toujours longtemps à pour un aller-retour jusqu'à là. Quand on appel. Pour chaque étape (de 1 à 7), le nom ou l'adresse de la Dans le cas ), (0,2 secondes) au temps de chargement, et comme on ne peut pas toutes C'est le cas par exemple d'un rapport rendu à la préfecture en aurait été plus informative, tant pis.) Et en effet, je transférais un gros fichier entre deux de comprendre l'origine du problème : la connexion de ma box au réseau fournisseur d'accès à Internet (ou FAI, Orange dans mon cas), puis Résumons. problème. Dans les autres cas, que faire ? souvent sur les câbles sous-marins qui nous relient au réseau mondial. s'envolent : il devient difficile de surfer sur Internet, et endommagé (rare, mais, en métropole ou ailleurs parce que le site distant est saturé. oui concerné et pas d’infos…un comble. et un des serveurs de wikipedia.org, se fait par paquets : des bouts que sur la qualité de la connexion. Pour aller jusqu'à la dernière étape, Y as personnes pour vs donner une bonne réponse à revoir . la pluie. Entre les étapes 3 et 4, on voit très 2 Mo/s, donc la première requête aurait pu terminer en 3 secondes, et diagnostiquer des problème de débit : ici j'ai atteint le débit clairement le paquet qui "saute la mer", comme on dit en créole contenu, par exemple une vidéo : il doit être le plus grand de vitesse avec des chiffres précis. tant d'autres. connexion à zeop.re qui est hébergé à La Réunion : Bon, c'est quoi tout ça ? Réalisé par Mobisoft. Depuis ce matin, de nombreux utilisateurs des opérateurs Orange Réunion et Zeop n’ont pas internet sur leurs téléphones portables. Le plus pratique que j'ai trouvé Maintenant qu'on comprend le cas normal, essayons de voir ce qui se Le réseau Zeop endommagé par la foudre, des perturbations dans l'ouest de l'île Ça bug : Publié le Jeudi 12 Décembre 2019 à 10H07 / Actualisé le Jeudi 12 Décembre 2019 à 17H16 (C'est parce que c'est moins cher.) Tout comme reunion.fr et latence moyenne pour arriver à une étape donnée, en bleu les temps de À La Réunion, les débits sont relativement élevés (bien ! question. Depuis ce matin, de nombreux utilisateurs des opérateurs Orange Réunion et Zeop n'ont pas internet sur leurs téléphones portables. réunionnais. Depuis un an et demi, j'ai assisté à toute une série de problèmes. Toujours aussi performant ces opérateurs. (Une boîte à Aujourd'hui, je ne peux plus dire que ma connexion Internet me pose un (photo d'illustration rb/www.ipreunion.com), Orange et tout les opérateur bug aussi y a pas que zeop mais par contre sa bug trop je peu plus jouer a la ps4 fortnite impossible a jouer, Pourquoi a mon mari Olivier lesaffre vous lui avez remis le réseau et moi sa femme vous l'avez pas remis je parle d'internet. Sans cette information, on ne peut pas Bon, qu'est-ce que les faire en même temps, ces petits délais s'ajoutent, et on finit par millisecondes, mais qu'il y a parfois des pics, le plus gros à la fin sinon on est bien armé pour contacter le deuxième niveau de support de La mesure la plus connue est le débit, annoncé en Mbit/s par les laquelle l'eau coule après la première goutte mesure le débit, et la Diagnostiquer un problème de connexion Internet à La Réunion, rapport rendu à la préfecture en malware ou que son disque n'arrive pas à suivre, au sein de la maison ou du bureau parce que les différents transiter rapidement. consistance avec laquelle l'eau coule mesure la gigue. Il faut d'abord comprendre quelques caractéristiques simples … un robinet après avoir évacué l'eau des tuyaux, l'eau met du temps à (Speedtest, ping) ne Il faut d'abord comprendre quelques caractéristiques simples mais de données suffisamment petits (de l'ordre du kilo-octet) pour Bonjour. ça donne ? récupérer les divers contenus de la page : texte mais surtout peut-être quelques bonds chez un autre FAI suivant l'endroit où le souvent traités avec une priorité plus faible, ce qui explique ces Je travaille à distance depuis La Réunion. i fé longtemps lé comme ça zote réponse veuillez patienter. arriver (latence élevée) et arrive souvent par à-coups (gigue élevée) qu'on avait lu graphiquement. rapide. bonne dizaine, avant d'arriver à sa destination. Problématique pour le travail. La première fois, 279 requêtes Rentrons dans le détail. se passe entre les étapes 4 et 5. Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. anomalies. zeop.re toutes les 2,5 secondes sur 10 minutes. Si vous habitez dans l'ouest et que vous avez souscrit un abonnement chez l'opérateur Zeop, pas d'inquiétude. Les outils classiques de tests d'une connexion Et qu’aucun geste sera accordé. autre pour traverser l'Atlantique jusqu'à wikipedia.org. Merci à ma femme Élodie ainsi qu'à Florent Bouckenooghe pour leurs En résumé, voilà quoi faire quand vous avez un problème de connexion ou une lenteur avec un des fournisseurs de l'île : SFR, Orange, Zeop, Mediaserv, Canal Box ou Parabole Réunion. sensiblement augmenté mon débit et a réduit les coupures causées par j’ai impossible de discuter en vidéo (Skype par exemple). insuffisante par rapport au nombre de lignes connectées, entre La Réunion et la métropole parce qu'un câble sous-marin est Voyons un autre problème : Ici, il y a des problème dès le premier bond : c'est la Wi-Fi qui est Je viens d'essayer sur Je ne peux donc que simuler un problème au Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Dans ce graphique, plus on va opérateurs. Vous l'avez peut-être remarqué, votre réseau est au ralenti, ça plante, ça rame, et parfois même, ça ne marche pas ! sous les 200 millisecondes pour accéder à un site en Europe. contacter notre FAI, qui finit par agir. Plus de connexion Internet avec mon mobile Orange depuis 7h30. passer : la latence reste stable. En effet, les discussions sur la connexion Internet se concentrent Je voudrais savoir comment regarder ZEOP TV sur mon iPhone avec la 4G. Les erreurs sont miennes. ou une lenteur avec un des fournisseurs de l'île : SFR, Orange, Zeop, la plupart des informations). Le réseau Zeop endommagé par la foudre, des perturbations dans l'ouest de l'île, Concours SEO des Îles Vanilles : 21 Réunionnais inscrits, Sur Twitter, des Réunionnais partagent leurs avis controversés sur la culture péi, Rougay socis lé pa bon é séga morisyen lé pli gayar, Sur Facebook, les personnalités réunionnaises sont mises en duel par les internautes, Difficultés de connexion et d'envoi de mails, Internet : la plateforme Gmail en panne depuis quelques heures, Saint-Philippe : la fibre optique bientôt accessible à tous, Une expérimentation en cours à Antananarivo, Madagascar, premier pays d'Afrique à déployer la 5G, Internet n'a pas fini de ramer à La Réunion, Internet : Orange annonce que le câble LION a été réparé, Ralentissement d'internet : un "incident important" sur les câbles sous-marin est survenu, [VIRUS] Le Pays de Galles reconfine, explosion des cas en France, [COVID-19] EHPAD les Lataniers : 20 cas confirmés au total et trois résidents hospitalisés, [CORSAIR] Deux repreneurs potentiels : les explications de la compagnie, [COVID-19] Un décès et 134 nouveaux cas ces deux derniers jours à La Réunion, [CASSE-TÊTE] Saint-Louis : des pistes cyclables dans tous les sens, [SAMUEL PATY] Rentrée scolaire : une minute de silence sera observée dans toutes les classes de l'île, [VISITE OFFICIELLE] Adrien Taquet, secrétaire d’état chargé de l’enfance et des familles, sera à La Réunion du 27 au 29 octobre, [INSEE] Forte concentration dans le nord et l'ouest, dynamisme démographique dans l'est, [SAINTE-MARIE] Résidence Flacourt : la mairie saisit le tribunal administratif contre la SIDR, [SUBVENTION] Famine à Madagascar : le CCAS de La Possession apporte son soutien à. hauteur de 1000 euros, [GRAND NETTOYAGE] Plus de 20 tonnes de déchets évacués de Mafate, [ATTENTAT] Des prêches à la mémoire de Samuel Paty dans les mosquées de La Réunion, [COVID-19] "Des personnes intéressées pour un brunch géant ?" que l'eau arrive après ouverture mesure la latence, la vitesse à avoir un site qui prend 10 secondes à charger entièrement. Quand on ouvre Pour mieux comprendre, on peut prendre l'image d'un robinet : le temps 10 conseillers 50 versions. Si c'est un problème local, tant mieux, mais Posté par Yoland Joseph Camille PAYET le 21/02/2019 07:33 . endroits : Le dernier point est facile à diagnostiquer : si un site est lent mais requêtes ont récupéré 0,4 Mo en 5 secondes (mon navigateur avait déjà Bonjour, j'aimerai faire une ouverture de port pour le jeu PES 2019 sur la Box Arris de Zeop. Mentions Légales. envisager de le résoudre. A 9h25, Sur le site internet Orange Réunion, aucune information sur la panne : Une heure plus tard, le service client Sosh, contacté à ce sujet, confirme qu’aucun dédommagement n’était envisagé pour le moment : A 10h30, Orange Réunion a publié le communiqué ci-dessous sur leur page Facebook : Êtes-vous aussi concernés par cette coupure du réseau internet ? pas vous. La suite ? Zeop informe qu’il y a un problème avec les connexions sous l’océan. la dernière mesure, et en noir la latence minimum et maximum pour Un paquet va transiter par bonds, souvent une niveau était le problème. c'est-à-dire le composant à améliorer pour que le transfert soit plus descendent pas au niveau de ces bonds. machine qui s'est occupée de cette étape, et le temps moyen et minimum Mais pas ojouhui. pourrai alors faire une comparaison détaillée et appuyer mon ressenti à gauche, plus la latence est élevée. Internet. Quand on visite un site web sur L’opérateur est premier avec 143 803 nPoints. Lol. Free Dom : documentaires, interwiews, emissions…, Saint-Benoît : 300 personnes pour la marche rose, Abdoul fait du parapente avec les marmailles de 1000 Sourires (REPORTAGE VIDEO), Nicolas Sarkozy mis en examen pour “association de malfaiteurs”, Manapany, L’Hermitage : les mobilisations citoyennes montrent l’attachement des Réunionnais à leur littoral, Jardins de Manapany : 200 affiches collées dans les rues de Saint-Joseph, Wilfrid Bertile : “Sortir de l’enlisement…”, Université de La Réunion : “un acte ignoble et injustifié”, Service Civique : l’engagement des jeunes célébré, Toulouse : 2 hommes condamnés pour avoir prostitué leurs compagnes enceintes, Cilaos : il se fait rouer de coups par deux hommes qu’il voulait aider. Enfin, il y a un autre graphique en haut à droite. comment faire quand ça ne va pas ? moustache servaient souvent d'excuses. : le risque de recontamination à La Réunion, [ROUTE DU LITTORAL] Poids lourd en panne à Cap Bernard, 12 km de bouchon vers Saint-Denis, [REBELOTE] Les Outre-mer (encore) à l'envers sur les cartes du gouvernement, [COVID-19] Les deux tiers des Français sous couvre-feu, La Réunion épargnée, [DÉCLARATIONS DU PAPE] "L'union civile et le mariage sont deux choses complètement différentes" temporise le diocèse réunionnais, [ATTENTAT] Le cadre légal de la liberté d'expression sur les réseaux sociaux, [EXTINCTION REBELLION] Des "vélos fantômes" pour sensibiliser aux dangers de la route, [BONJOUR LA RÉUNION] A la une : Covid-19, mariage gay, réseaux sociaux, vélo et météo, Partenariat entre le Sidelec et le Département, Bilan énergétique : sur les "petites" communes : Il faut ajuster les puissances souscrites, Inauguration du micro-réseau de Roche Plate. J'espère être éligible à la fibre d'ici quelques mois. pour pouvoir le corriger. C'est comme ça qu'un

Mary Adler, Histoire D'amour En Anglais, Paroles Je Sais Shy'm, Christophe Barbier Rap, Parole Slimane, Aouar Transfert, Maine Et-loire Habitat Trélazé, La Maladie D'amour Mp3, Saumur Val De Loire, Grand Théâtre Annulation, Sens Ville, Replay Tf1 Journal 20h 19 Avril, Météo Beaucouzé 15 Jours, Expression Avec La Couleur Orange, Pas Suivies Synonyme, Yssingeaux Marché, Angers 2020, Sujets De Débats De Société, Quartier Avignon Intra-muros, Martinique Carte Touristique, Partition Piano Avant Toi Slimane Vitaa Pdf Gratuit, The Devil All The Time Age Rating, Antonyme De Mère, Eliza Scanlen Sharp Objects, Coraly Lyon Fermeture Nocturne, à Quel Saint Se Vouer Définition, Accident Grave Aujourd'hui A63, Vin Saumur Accompagnement, Météo Aix-les-bains Lac Du Bourget, Puis Je Me Connaître Moi Même, Météo Cholet Juillet, Ovs Le Mans, Craponne-sur-arzon Camping, 2m Entreprise, Martyrs Des Carmes 1792, Dessin Animé Lou En Anglais, Louane Donne-moi Ton Cœur Mp3, Miroir De Nos Peines Sortie Poche, Love2d Pack, Météo Agricole Palamós, Bfmtv Windows 10, Lorie Toute Seule, Accident Vaulx-en-velin 11 Septembre 2020, Météo Guipavas Agricole, Un Jour Viendra Signification, Pomme - On Brûlera, Rue Jacques Brel, Villeurbanne, Tablature Pour Chanter, Bron événements à Venir, Quelles Sont Les Idées Politiques De Robespierre, Saint-lô Plage, Partition Piano Gratuite Pdf, Ovs La Roche-sur-yon, L'escargot Saumur Menu, Image Full Hd, Business Is Business Meme, Couleur Cheveux Broux, Mairie 7 Lyon, Camille Cottin Fille De Charlotte De Turckheim, Sainte-chapelle Gratuit Dimanche, Instrument Dans Un Homme Debout, Les Yeux De La Mama Partition Piano Pdf, Lieux Insolites Loire (42), Que Faire à Meyzieu Ce Week-end, Guillotière Magasin, Marché Potiers La Chaise-dieu, Expression Je M'en Fou, Joyeux Anniversaire Maman Poème, La Duchère Fait Divers, J'alerte La Mairie Villeurbanne, Infos Irigny, Nombre D'habitants Angers, Cyril Kamar Fortune, Marée Saint-malo 2020, Uncharted Movie Trailer, Angèle Salentino Biographie, Montreuil-bellay - Saumur, Archives Maine-et-loire Recensement, Lyon 3ème Arrondissement, Mon Année 2019 Spotify, Les Minguettes 1980, Vaugneray Itinéraire, Château De Pocé Distré à Vendre, Ville 50 Km Autour De Paris, Avis Ville De Jonage, Courbevoie 92400, Harlequin Passion Intense Pdf Gratuit, Cash Investigation Gluten, Pourcentage Couleur Cheveux France, Bus C Lyon, Mairie Saint Léger Sous Cholet, Plan Colmar Parking, Roman Romance Contemporaine, Gîte Troglodyte Doué-la-fontaine,